Impossible de quitter skype

Résolu/Fermé
katy - 29 avril 2011 à 23:44
 quelqu'un - 23 janv. 2016 à 23:32
Bonjour,

A chaque fois que je me connecte sur internet, une fenetre s'ouvre pour me proposer d'utiliser mes credits skype pour payer un accès internet ; n'ayant pas besoin de se service j'ai activé une ligne pour que cette fenetre ne s'ouvre plus ; maintenant j'ai une fenetre "skype access Beta-connexion ouverte " qui reste en permanence sur mon écran ; je ne peux plus quitter skype, ni l'utiliser ; je n'arrive pas a faire disparaitre cette fenetre de mon ecran ; de plus les boutons "annuler" ou "démarrer skype access" sont inactifs. J'ai essayer d'éteindre mon mac ; l'ordi me demande de quitter l'application skype pour pourvoir éteindre mac.
Que faire ?
merci


2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2011 à 00:00
Bonsoir,

Et "forcer l'application à quitter" en appuyant sur ces 3 touches en même temps :
alt - cmd - esc ?

Bonne soirée
19
en fait j'ai résolu le pb en appuyant sur la touche on/off de mon mac plusieurs secondes pour qu'il s'éteigne ; et tout est revenu à la normal ensuite
merci
0
merci
0
moi sa a marcher le ait-cmd-esc merci beaucoup
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 29 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 38
29 avril 2011 à 23:49
Essaie d'ouvrir le gestionnaires des taches et tu ferme le processus de skype je pense que sa devrait résoudre le problèmes
3