Impossible de quitter skype

Résolu/Fermé
katy -  
 quelqu'un -
Bonjour,

A chaque fois que je me connecte sur internet, une fenetre s'ouvre pour me proposer d'utiliser mes credits skype pour payer un accès internet ; n'ayant pas besoin de se service j'ai activé une ligne pour que cette fenetre ne s'ouvre plus ; maintenant j'ai une fenetre "skype access Beta-connexion ouverte " qui reste en permanence sur mon écran ; je ne peux plus quitter skype, ni l'utiliser ; je n'arrive pas a faire disparaitre cette fenetre de mon ecran ; de plus les boutons "annuler" ou "démarrer skype access" sont inactifs. J'ai essayer d'éteindre mon mac ; l'ordi me demande de quitter l'application skype pour pourvoir éteindre mac.
Que faire ?
merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Et "forcer l'application à quitter" en appuyant sur ces 3 touches en même temps :
alt - cmd - esc ?

Bonne soirée
19
katy

en fait j'ai résolu le pb en appuyant sur la touche on/off de mon mac plusieurs secondes pour qu'il s'éteigne ; et tout est revenu à la normal ensuite
merci
0
natha

merci
0
quelqu'un

moi sa a marcher le ait-cmd-esc merci beaucoup
0
dbz83 Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Essaie d'ouvrir le gestionnaires des taches et tu ferme le processus de skype je pense que sa devrait résoudre le problèmes
3