Impossible de lancer AutoCAD 2016 sur Mac

Fermé
Luffy - 23 janv. 2016 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2016 à 21:19
Bonjour,

Je me tourne vers vous ayant un problème avec AutoCAD 2016 sur mon Mac. En effet, à la suite de récent soucis rencontré avec mon ordinateur (plantage du finder, ralentissements intempestifs et divers bug), j'ai décider de réinitialiser celui-ci.
Mais le problème maintenant c'est qu'il es impossible de lancer AutoCAD. Après l'avoir installer, celui-ci ne démarre pas. Je ne peut même pas entrer de licence. L'icône s'anime dans le Dock, puis se ferme et plus rien. J'ai essayer, de réinstaller, sans succès...
J'ai un ami qui avait le même soucis. Du jour au lendemain il lui était impossible de lancer AutoCAD. Et même avec un formatage et une réinitialisation du Mac, le problème persistait. Il as laisser tomber par la suite en installant Windows sur son Mac...

Pour ma part, je n'est aucune envie d'installer Windows sur mon ordinateur. Je préfère encore acheter un nouveau Mac..

Est-ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème?
Étant étudiant, ce logiciel est pour moi, un outil de travail indispensable... Et là, sans lui, je suis complètement bloqué dans mon projet...

En vous remerciant par avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 janv. 2016 à 21:19
Bonsoir,

dans un premier temps, il faut vérifier si la configuration matérielle requise est OK. Voir ici :
https://knowledge.autodesk.com/support/autocad-for-mac/learn-explore/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/System-requirements-for-AutoCAD-for-Mac.html#acadmac2016

ensuite, si le problème persiste, je pense que la meilleure chose à faire, est de contacter le support Autodesk :


0