Aucun périphérique de sons détecté
Rétina
-
Rétina -
Rétina -
Bonjour,
sur mon mac book pro rétina je n'ai plus aucun sons mémé dans le casque que faire svp il allais un moment puis tout d'un coup il y a eu comme un grisaillement de basse dans l'haut parleur puis plus rien pouvez vous m'aider svp?
sur mon mac book pro rétina je n'ai plus aucun sons mémé dans le casque que faire svp il allais un moment puis tout d'un coup il y a eu comme un grisaillement de basse dans l'haut parleur puis plus rien pouvez vous m'aider svp?
1 réponse
-
Carte son ?
Au pire, carte son externe USB, 20€. J'ai fait deux ans avec et je n'ai pas vu la différence...-
Merci beaucoup pour cette option et de m'avoir donner un peux de ton temps OIGA, j'ai demandé cette aide hier soir et aujourd'hui en branchant un cable HDMI] sur mon mac book vers la télé les baffles remarchent à nouveau je crois qu'il y a un beug dans le circuit ou quelque chose comme ça je n'arrive pas a savoir exactement car je sais qu'il va beugé à nouveau ce n'est qu'une question de temps c'est arrivé plusieurs fois déjà mais en réparant mon mac chez appel ils ont tout nettoyé réinitialisé ça a marché un moment ensuite plantage du sons a nouveau...
-