Changer le dossier Backup d'emplacement
Fermé
Uniaclya
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2016
-
24 janv. 2016 à 05:00
Uniaclya Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 21:01
Uniaclya Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 6 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2016 - 25 janv. 2016 à 21:01
A voir également:
- Changer le dossier Backup d'emplacement
- Changer dns - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Dossier appdata - Guide
- Windows backup - Accueil - Installation
- Logiciel backup - Guide
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21308
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2025
6 086
24 janv. 2016 à 10:18
24 janv. 2016 à 10:18
Bonjour,
"j'ai lu sur internet des tutoriels en anglais":
Saurais-tu nous indiquer le tutoriel que tu as tenté de suivre ?
"la commande "In -s" que je n'ai pas réussi à faire fonctionner":
L'erreur que tu as faite dans cette commande est d'avoir mis un I (i majuscule) à la place d'un l ( l comme lima ou loisir ou livre ...). Je sais ce n'est pas évident avec certaine police de caractère de reconnaitre un I d'un l ou d'un |
Ritchi
"j'ai lu sur internet des tutoriels en anglais":
Saurais-tu nous indiquer le tutoriel que tu as tenté de suivre ?
"la commande "In -s" que je n'ai pas réussi à faire fonctionner":
L'erreur que tu as faite dans cette commande est d'avoir mis un I (i majuscule) à la place d'un l ( l comme lima ou loisir ou livre ...). Je sais ce n'est pas évident avec certaine police de caractère de reconnaitre un I d'un l ou d'un |
Ritchi
24 janv. 2016 à 11:04
https://www.macobserver.com/tmo/answers/move_ios_backups_to_different_drive/
Merci d'avoir rectifié mon erreur pour la commande, maintenant j'ai réussi à faire ce que proposait le tutoriel. Cela dit, j'aimerais bien qu'on me dise, après avoir lu ce tuto, quelle utilité y'a-t-il exactement à faire cela? Est-ce que mes sauvegardes d'iphone se sauvegarderons automatiquement dans ce nouveau dossier qui est sur mon disque dur? Sachant qu'évidemment, mon disque dur n'est pas toujours branché à mon ordinateur.
24 janv. 2016 à 11:30
Lors de la prochaine sauvegarde, l'iPhone va vouloir tout naturellement utiliser le répertoire Backup comme il l'a déjà fait maints et maints fois. Il va donc chercher ce répertoire Backup à l'endroit habituel, c'est-à-dire sur le disque interne du Mac.
Suite à la commande que tu as maintenant lancée avec succès, l'iPhone va trouver non pas le répertoire Backup du disque interne, mais un lien qui va le guider vers le répertoire Backup de ton disque externe.
Naturellement, avant chaque sauvegarde de ton iPhone, il te faudra brancher le disque dur externe!
C'est pourquoi dans iTunes, je te conseille de décocher l'option de sauvegarde automatique chaque fois que tu branches l'iPhone à ton Mac et de faire des sauvegardes manuelles comme expliquées ICI.
Ritchi
24 janv. 2016 à 11:34
24 janv. 2016 à 11:56
24 janv. 2016 à 15:23