MacbookPro écran gris noir vert
Résolu
Ninana26
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ninana26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ninana26 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un pb d'écran noir avec mon mcbookpro qui date de 2011. Il s'allume lorsque j'appuie sur le bouton d'alimentation, mais il n'y a pas de " dong" sauf si j'appuie sur d'autres touches en même temps. L' écran s'éclairci un peu, il devient gris mais après il redevient noir, des fois tout vert. Le clavier fonctionne, je peux même mettre la musique en appuyant sur les touches. J'avais déjà rencontré ce problème et j'avais éteint mon ordi pendant 2 jours et il a refonctionné normalement. D'où est-ce que le problème peut venir, de l'écran, de la carte mère... Merci de votre aide.
A voir également:
- MacbookPro écran gris noir vert
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- La moitié de mon écran tv est noir - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas la carte mère mais, certainement la carte graphique, regarde sur cette page pour voir si ton MBA fait partie de la série concernée.
Ce n'est pas la carte mère mais, certainement la carte graphique, regarde sur cette page pour voir si ton MBA fait partie de la série concernée.