Gestion de stockage Mac/PC sur un même ordi

Matsnd -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer windows 10 sur mon mac en parallèle d'OS X pour utiliser certains logiciels non disponible sur Mac.
A l'installation on m'a indiqué que par défaut la "partie PC" demandait 60Go pour permettre d'installer les logiciels, télécharger etc.
Seulement une fois l'installation faite, mon espace de stockage de base de 512Go a été divisé par deux ! Je me retrouve avec 8 petits Go disponible sur mon mac car la stockage a été divisé de manière égale ...

Sachant que je me sers bien plus de mon mac et que l'utilisation PC ne sera que très occasionnelle comment faire pour répartir l'espace de stockage mac/pc de manière inégale ?

Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Utilise Boot Camp pour supprimer ton Windows 10 (voir document cité ci dessous) et recommence l'installation de Windows 10 avec Boot Camp en faisant attention à bien lui spécifier l'espace que tu souhaites lui accorder: cela se passe à l'étape 2 de ce document.
Boot Camp: Guide d'installation et de configuration

Ritchi
0