MathType et Word Mac 2011

Fermé
nonodas Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 - 24 janv. 2016 à 10:35
Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 janv. 2016 à 10:56
Bonjour
J'utilise Math type dans Word Mac 2011 et je ne parviens pas à insérer le logo Math type dans le bandeau afin d'éviter d'utiliser le chemin: Insérer Objet ..... pour créer une équation.
De plus quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment modifier (taille de caractères par exemple) simultanément toutes les équations d'un document sans être obligé de les modifier une par une
Merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Aliboron Martin Messages postés 3440 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 927
24 janv. 2016 à 10:56
nonodas :
je ne parviens pas à insérer le logo Math type dans le bandeau afin d'éviter d'utiliser le chemin : Insérer Objet ..... pour créer une équation.

Je ne vois pas comment cela pourrait se faire. Peut-être via une macro...
Regarde plutôt ce que tu pourrais faire avec un raccourci clavier.

nonodas :
comment modifier (taille de caractères par exemple) simultanément toutes les équations d'un document sans être obligé de les modifier une par une

Cela fait bien longtemps que je n'utilise plus MarhType. Mais je doute qu'on puisse modifier toutes les équations d'un document. Sauf, peut-être, si les équations utilisent un style spécifique (mais je n'en ai pas le souvenir).

0