MathType et Word Mac 2011
Fermé
nonodas
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2016
-
24 janv. 2016 à 10:35
Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 janv. 2016 à 10:56
Aliboron Martin Messages postés 3487 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 24 janv. 2016 à 10:56
A voir également:
- MathType et Word Mac 2011
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Organigramme word - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 novembre 2024
945
24 janv. 2016 à 10:56
24 janv. 2016 à 10:56
nonodas :
je ne parviens pas à insérer le logo Math type dans le bandeau afin d'éviter d'utiliser le chemin : Insérer Objet ..... pour créer une équation.
Je ne vois pas comment cela pourrait se faire. Peut-être via une macro...
Regarde plutôt ce que tu pourrais faire avec un raccourci clavier.
nonodas :
comment modifier (taille de caractères par exemple) simultanément toutes les équations d'un document sans être obligé de les modifier une par une
Cela fait bien longtemps que je n'utilise plus MarhType. Mais je doute qu'on puisse modifier toutes les équations d'un document. Sauf, peut-être, si les équations utilisent un style spécifique (mais je n'en ai pas le souvenir).
je ne parviens pas à insérer le logo Math type dans le bandeau afin d'éviter d'utiliser le chemin : Insérer Objet ..... pour créer une équation.
Je ne vois pas comment cela pourrait se faire. Peut-être via une macro...
Regarde plutôt ce que tu pourrais faire avec un raccourci clavier.
nonodas :
comment modifier (taille de caractères par exemple) simultanément toutes les équations d'un document sans être obligé de les modifier une par une
Cela fait bien longtemps que je n'utilise plus MarhType. Mais je doute qu'on puisse modifier toutes les équations d'un document. Sauf, peut-être, si les équations utilisent un style spécifique (mais je n'en ai pas le souvenir).