Comment faire pour débloquer un Macbook air?
All
-
_Ritchi_ Messages postés 21337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai perdu mon mot de passe de mon MacBook Air depuis très longtemps.quand je suis allée à l Apple stort pour changer mon écran,ils m ont donné un site que j ai malheureusement perdu. Entre temps, ma fille a joué avec et je ne sais pas comment, a débloqué le mot de passe se qui fait que je ne peux plus y accéder. Pouvez vous s'il vous plaît me dire comment faire?
J ai perdu mon mot de passe de mon MacBook Air depuis très longtemps.quand je suis allée à l Apple stort pour changer mon écran,ils m ont donné un site que j ai malheureusement perdu. Entre temps, ma fille a joué avec et je ne sais pas comment, a débloqué le mot de passe se qui fait que je ne peux plus y accéder. Pouvez vous s'il vous plaît me dire comment faire?
A voir également:
- Comment débloquer mon macbook air
- Débloquer macbook pro volé - Meilleures réponses
- Debloquer un mac - Meilleures réponses
- Comment débloquer un téléphone - Guide
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Comment débloquer un code puk - Guide
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
1 réponse
Bonjour
Voici la seule aide que l'on peut te donner.
Elle dépend de la version de Mac OS X installée et te permet seulement de réinitialiser le mot de passe utilisateur:
Mac OS X 10.7 et supérieur
Mac OS X 10.6 et versions antérieures sans disque d'installation
Mac OS X 10.6 et versions antérieures avec disque d'installation
Ritchi
Voici la seule aide que l'on peut te donner.
Elle dépend de la version de Mac OS X installée et te permet seulement de réinitialiser le mot de passe utilisateur:
Mac OS X 10.7 et supérieur
Mac OS X 10.6 et versions antérieures sans disque d'installation
Mac OS X 10.6 et versions antérieures avec disque d'installation
Ritchi