Problème disque dur externe

Zalco -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème avec mon disque dur externe. En effet, je l'ai utiliser sans problème durant la journée et ce soir lorsque je l'ai branché, il n'est pas apparu sur le bureau. J'ai donc débrancher celui-ci afin de le reconnecter mais lorsque je l'ai débrancher le message d'erreur disant qui n'a pas été éjecter correctement est apparu et depuis je ne peut ni voir, ni lire mon disque dur.
En allant dans Utilitaire de disque, le chargement est interminable avec le disque dur de branché et dès que je débranche, mes DD apparaissent immédiatement... oO

Celui-ci n'a subit aucun choc, et ne fait aucun bruit suspect. Je suis bloqué face à cette situation et ne sais pas quoi faire...
Le DD fait 1To et est pratiquement plein dans son intégralité. Autant vous dire que perdre toute les donnés n'est pas vraiment envisageable là....

S'il y a une âme charitable pour m'aider, je le remercie grandement...

EDIT: Finalement celui à fini par réapparaître normalement... Pourquoi? Je ne sais pas. Coup de peur sans conséquence...
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Attention, un disque dur trop plein est sujet à ce genre de problème ou plus grave.
0