PASSER DE MAC OSX 10.5.8 À 10.6
Vajradhara
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai bien lu et relu les réponses fort pertinentes à ce sujet.
Mais n'étant pas du tout formée à trop de choses sur mon ordi, je voudrais être sûre de ce que je fais !
Voici quel est mon ordi : Mac OSX 10.5.8 Processeur 2GHz intel Core 2 Duo Mémoire 1 Go 667MHz DDR 2 SDRAM.
Est ce que je dois acheter une nouvelle version 10.6 spécifique, et si oui, laquelle, ou bien cela n'a-t-il pas d'importance ?
Merci beaucoup pour votre aimable réponse, car cela devient urgent
Bien à vous.
J'ai bien lu et relu les réponses fort pertinentes à ce sujet.
Mais n'étant pas du tout formée à trop de choses sur mon ordi, je voudrais être sûre de ce que je fais !
Voici quel est mon ordi : Mac OSX 10.5.8 Processeur 2GHz intel Core 2 Duo Mémoire 1 Go 667MHz DDR 2 SDRAM.
Est ce que je dois acheter une nouvelle version 10.6 spécifique, et si oui, laquelle, ou bien cela n'a-t-il pas d'importance ?
Merci beaucoup pour votre aimable réponse, car cela devient urgent
Bien à vous.
A voir également:
- Upgrade mac os x 10.5.8
- Os 10.5.8 - Meilleures réponses
- Mac 10.5.8 upgrade to 10.6 free - Meilleures réponses
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Winget upgrade - Guide
- L x l x h ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Site x - Guide
Disque de démarrage : Macintosh HD
Version du système : Mac OSX 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage normal.
Donc d'après vous, après ces indications, je peux acheter la version Snow Leopard ? Mais comment savoir pour la commande quelle version de 10.6 ce sera ? Faut-il 10.6.8 ?
Merci encore !
Donc, dans l'attente...
Nota : le disque vendu par Apple est en version 10.6.3 mais, après installation, on met à jour en 10.6.8.
Les liens donnés, en bleu dans mon message précédent, sont là pour guider, un clic dessus est suffisant pour apprendre plein de bonnes choses ;-)