PASSER DE MAC OSX 10.5.8 À 10.6

Vajradhara Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai bien lu et relu les réponses fort pertinentes à ce sujet.
Mais n'étant pas du tout formée à trop de choses sur mon ordi, je voudrais être sûre de ce que je fais !
Voici quel est mon ordi : Mac OSX 10.5.8 Processeur 2GHz intel Core 2 Duo Mémoire 1 Go 667MHz DDR 2 SDRAM.
Est ce que je dois acheter une nouvelle version 10.6 spécifique, et si oui, laquelle, ou bien cela n'a-t-il pas d'importance ?
Merci beaucoup pour votre aimable réponse, car cela devient urgent
Bien à vous.
A voir également:

2 réponses

Vajradhara Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci dede 74000 !
Pour la rapidité de votre réponse et ses bons conseils.
Eh oui, Talleyrand avait bien raison, je suis déjà embêtée, donc je dois agir vite !
Je vais donc agir, et en espérant bien réussir, et je vous donne le bon résultat dès que fait. Encore Merci.
3
Vajradhara Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bon, voici les renseignements que vous m'avez demandés si j'ai bien compris :
Disque de démarrage : Macintosh HD
Version du système : Mac OSX 10.5.8 (9L31a)
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Mode de démarrage normal.

Donc d'après vous, après ces indications, je peux acheter la version Snow Leopard ? Mais comment savoir pour la commande quelle version de 10.6 ce sera ? Faut-il 10.6.8 ?
Merci encore !
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355 > Vajradhara Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ces renseignements ne sont pas suffisants, j'ai donné un lien pour savoir comment donner tous les renseignements, il faut suivre les conseils et copier, ici, les renseignements ! par exemple, le modèle exact du Mac et sa configuration.
Donc, dans l'attente...

Nota : le disque vendu par Apple est en version 10.6.3 mais, après installation, on met à jour en 10.6.8.
Les liens donnés, en bleu dans mon message précédent, sont là pour guider, un clic dessus est suffisant pour apprendre plein de bonnes choses ;-)
0