Lecture de mp3

Résolu/Fermé
Yully - 18 janv. 2016 à 16:59
 yully - 31 janv. 2016 à 16:55
Bonjour,

Je narrive pas à écouter les fichiers sonores mp3 de mon conjoint via Facebook e messenger, fichier vocaux simple. Je vois le fichier et lorsque je clique une petite roue tourne continuellement sans rien faire. Je cherche une solution depuis 2 semaines, je suis novice avec iPad. Merci

1 réponse

lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 8
18 janv. 2016 à 17:03
avez vous essayer de le redémarrez? ou même e forcer le redémarrage?(bouton home+ touche verrouillage pendant 10 sec)
0
Bonjour. Merci de répondre. J'ai bien suivi votre recommandation mais rien n'y fait, le curseur, la petite rondelles tourne continuellement sans rien faire. Merci encore. Yully. (Je me sens un peu moche en iPad...
0
lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 8 > yully
28 janv. 2016 à 18:40
et vous y aller sur un moteur de recherche ou sur l'application?
0
Bonjour. C'est à partir de Messenger via Facebook. Je n'ai toujours pas trouvé de solution, quant à la compagnie Apple sur le site, je n'ai pas trouvé de soluté ni d'aide adéquate. Je vais laisser tomber pour ne pas exaspérer la communauté d'entraide. Merci tout de même.
0
lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 8 > yully
29 janv. 2016 à 17:19
moi ça ne me dérange pas de vous aider, juste, une question, quand vous allez sur messenger, vous allez sur google et tapez "messenger"/ "Facebook" ou, vous allez directement sur la petite icône dans votre menu?
0
yully > lalol1000 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
31 janv. 2016 à 16:55
Re bonjour, d'abord par l'icône de messenger. Si je passe par Facebook quand le message privé mp3 arrive, j'ouvre alors messenger et cela me fait le même problème c'est à dire que je clique sir le message (....mp3) et la le curseur, la bulle qui tourne, tourné et tourne sans arrêt mais n'ouvre pas le fichier... Bon c'est tannant de ne pouvoir lire les mp3 mais je m'y ferai. J'ai indiqué désormais de m'envoyer des messages txt plutôt que par fichier mp3 de la part de mes amis. Merci quand même. Je vais clore la discussion, je crois avoir assez déranger, quand même Apple devrait être plus conviviale comme les pad galaxy de mes amis qui n'ont pas ces genres de problèmes. Je regrette mon achat car c'est pleins d'autres frustrations comme pour certains clips video. Bye bye
0