Téléchargement d'Office 2016 pour Mac
okanou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une licence Office 2016 Famille et petite entreprise pour Mac (licence a vie).
je n'ai pas de CD d'installation. Et depuis 3 jours je n'arrive pas a télécharger le programme d’installation.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
J'ai acheté une licence Office 2016 Famille et petite entreprise pour Mac (licence a vie).
je n'ai pas de CD d'installation. Et depuis 3 jours je n'arrive pas a télécharger le programme d’installation.
J'ai besoin de votre aide.
Merci d'avance.
A voir également:
- Téléchargement d'Office 2016 pour Mac
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Peux-tu décrire plus précisément comment tu procèdes et ce que tu observes ? Sauf, lorsque tu achètes une version "définitive", tu as une clé d'authentification (27 caractères) qui te donne accès au téléchargement. En parallèle, tu reçois par email un code d'activation (25 caractères) qui t'est ensuite indispensable pour débloquer ta version et, le cas échéant, à la télécharger de nouveau depuis le site Microsoft.
Plus précisément, les étapes sont décrite assez complètement sur cette page-ci et cette page-là chez Microsoft. Sur ces bases à quel endroit est-ce que ça cloche pour toi ?
Plus précisément, les étapes sont décrite assez complètement sur cette page-ci et cette page-là chez Microsoft. Sur ces bases à quel endroit est-ce que ça cloche pour toi ?