Fermer une page souhaitant installer l'extension Apstebit

Résolu/Fermé
Tagada28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016 - 2 févr. 2016 à 21:18
 Tagada28 - 3 févr. 2016 à 21:59
Bonjour,

En surfant sur des sites de streaming (booh) une pub pop-up s'est lancée en plein écran et me demande d'installer l'extension Apsterbit pour Chrome et impossible de sortir du plein écran pour fermer la fenêtre, dès que je clique sur annuler j'ai d'autre message en lightbox qui me demande de confirmer l'annulation ou installer, mais évidemment annuler me fait revenir au début... je tourne en rond...

Je suis sur un macbook pro, lorsque je fais glisser 3 doigts vers le haut, je peux accéder au reste de mon bureau et quitter la page en plein écran (qui apparait à côté du dashboard et du bureau)
Mais je n'arrive pas à fermer la page en plein écran, quand je clique droit sur l'application chrome, il est bien fait mention de la page en question (ici "salesalesale") mais clic droit ou gauche ça m'y ramène, pas d'option pour la fermer...

Une idée ? (sans quitter tout chrome ?)
A voir également:

3 réponses

Tagada28 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2016
2 févr. 2016 à 21:22
J'ajoute que le bouton Esc m'affiche les mêmes lightbox que annuler...
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2016 à 22:37
Bonjour,

très probablement une saleté vent d'un site malsain. Un adware certainement

Voir cette page :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

bonne suite !
0
J'ai finalement trouvé comment sortir du plein écran avec le raccourci Ctrl + Cmd + F

facile ensuite de fermer la fenêtre indésirable...
0