Migration d'Outlook 2011 vers 2016
okanou
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3564 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une préoccupation,
je veux désinstaller mon office 2011 mac, et installer Office 2016.
Comment faire pour conserver mes mails? contacts ? et autres données de mon outlook ?
Merci de m'apporter votre aide
j'ai une préoccupation,
je veux désinstaller mon office 2011 mac, et installer Office 2016.
Comment faire pour conserver mes mails? contacts ? et autres données de mon outlook ?
Merci de m'apporter votre aide
A voir également:
- Migration d'Outlook 2011 vers 2016
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Clavier qwerty vers azerty - Guide
- Supprimer une page word 2016 - Guide
- Vers quelle adresse web renvoie ce lien - Guide
1 réponse
Il n'est pas nécessaire de désinstaller Office 2011 pour installer la dernière version. Il est même recommandé de la conserver, tant qu'on n'est pas sûr de retrouver toutes les fonctionnalités dont on a besoin dans cette nouvelle mouture. Les deux versions cohabitent sans souci...
De tute façon, lors du premier lancement d'Outlook 2016, il t'est proposé de récupérer les données de ton identité principale, que tu n'as évidemment aucun intérêt à supprimer même si tu désinstalles la version 2011.
De tute façon, lors du premier lancement d'Outlook 2016, il t'est proposé de récupérer les données de ton identité principale, que tu n'as évidemment aucun intérêt à supprimer même si tu désinstalles la version 2011.