Nouveau MAC OS ne reconnait pas ma Canon

Fermé
zouzoun - 25 janv. 2016 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 1 févr. 2016 à 21:31
Bonjour,
Mon nouveau Mac ne reconnait pas mon imprimante canon (IP 1600 ) ,
Que faire ?
Merci

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2016 à 17:40
Bonsoir,

en principe, comme d'habitude, installer les pilotes...

http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip1600.aspx?type=drivers&language=&os=Mac%20OS%20X%2010.6%20(Snow%20Leopard)

@+
0
famidore Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016
1 févr. 2016 à 20:05
Bonjour
Désolée , je reçois un fichier polué . impossible à ouvrir
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2016 à 21:31
Bonjour,

Un fichier pollué ?? chez moi c'est nickel.

Et ce lien ?
http://www.canon.fr/support/consumer_products/products/printers/inkjet/pixma_ip_series/pixma_ip1600.aspx?type=drivers&language=&os=Mac%20OS%20X%2010.6%20(Snow%20Leopard)#disclaimer

Il n'y aurait pas un malware sur ce Mac ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os
0