Macbook ne reconnaît pas Samsung S5 mini
sow41
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
sow41 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sow41 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour contextualiser, j'ai un Samsung S5 mini depuis un peu plus d'un mois. J'ai téléchargé l'application Kies pour transférer mes fichiers, ça fonctionnait jusqu'ici. J'ai changé hier d'opérateur et donc de carte SIM, et aujourd'hui mon Macbook ne reconnaît plus mon tel. Le tel charge, mais pas de notification "connecté en tant que périphérique USB", aucune trace du tel sur mon Macbook, Kies ne reconnaît pas non plus mon tel.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? je désespère :(
Pour contextualiser, j'ai un Samsung S5 mini depuis un peu plus d'un mois. J'ai téléchargé l'application Kies pour transférer mes fichiers, ça fonctionnait jusqu'ici. J'ai changé hier d'opérateur et donc de carte SIM, et aujourd'hui mon Macbook ne reconnaît plus mon tel. Le tel charge, mais pas de notification "connecté en tant que périphérique USB", aucune trace du tel sur mon Macbook, Kies ne reconnaît pas non plus mon tel.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? je désespère :(
A voir également:
- Macbook ne reconnaît pas Samsung S5 mini
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
J'ai téléchargé File Transfer, mais en l'ouvrant j'ai "Aucun appareil Android trouvé" alors que mon tel est bien branché en USB... Bref rien ne le détecte