Mac Os X 10.5.8 et Iphone 6
fortydub
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
J'ai un Mac qui tourne sous OS X version 10.5.8 et je ne peux pas connecter mon Iphone 6 dessus (non détécté).
Il y a t-il un moyen de connecter mon iphone au PC sans acheter Mac Os X 10.6 ? Un logiciel ou autre.
Je ne me sers pas de cet ordi à part pour le stockage de musique et photo donc pas d'interet à payer pour passer sous la version 10.6
Version 10.5.8
Processeur Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 GO 1067 Mhz DDR3
Merci d'avance
J'ai un Mac qui tourne sous OS X version 10.5.8 et je ne peux pas connecter mon Iphone 6 dessus (non détécté).
Il y a t-il un moyen de connecter mon iphone au PC sans acheter Mac Os X 10.6 ? Un logiciel ou autre.
Je ne me sers pas de cet ordi à part pour le stockage de musique et photo donc pas d'interet à payer pour passer sous la version 10.6
Version 10.5.8
Mémoire 4 GO 1067 Mhz DDR3
Merci d'avance
A voir également:
- Mac os x iphone
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Site x - Guide
- Trousseau iphone - Guide
2 réponses
Bonjour
Pour gérer un iPhone 6, Apple exige d'avoir un ordinateur avec les caractéristiques minimum suivantes:
Mac : OS X 10.8.5 ou version ultérieure
PC : Windows 7 ou version ultérieure
iTunes 12.3. ou version ultérieure
Reste plus qu'à en savoir plus sur ton Mac et pour cela, ouvre le menu Pomme -> A propos de ce Mac et recopie tout ce qui est affiché.
Ritchi
Pour gérer un iPhone 6, Apple exige d'avoir un ordinateur avec les caractéristiques minimum suivantes:
Mac : OS X 10.8.5 ou version ultérieure
PC : Windows 7 ou version ultérieure
iTunes 12.3. ou version ultérieure
Reste plus qu'à en savoir plus sur ton Mac et pour cela, ouvre le menu Pomme -> A propos de ce Mac et recopie tout ce qui est affiché.
Ritchi
Bonjour,
Pas de dépense, pas de reconnaissance possible !
Il te faut impérativement acheter Snow Léopard (une 20aine d'euros)
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Puis passer à El Capitan (gratuit) pour pouvoir synchroniser don iPhone 6.
Salut Ritchi.
Pas de dépense, pas de reconnaissance possible !
Il te faut impérativement acheter Snow Léopard (une 20aine d'euros)
https://www.apple.com/fr/shop/refurbished
Puis passer à El Capitan (gratuit) pour pouvoir synchroniser don iPhone 6.
Salut Ritchi.
Version du noyau : Darwin 9.8.0
Volume de démarrage : Disque Dur
Mode de démarrage : Normal
Nom de l’ordinateur : *
Nom de l’utilisateur : *
Temps depuis le démarrage : 4:05
Compte tenu de l'utilisation que j'ai de cet ordi, j'ai pas envie de payer encore une mise à jour ...
Il y a pas un logiciel autre que itunes qui pourrait fonctionner ? ou une autre solution gratuite ...
Mais, acheter un iPhone 6, qui est loin d'être gratuit (sauf cadeau) on peut mettre 20 € pour pouvoir le synchroniser au Mac.
On ne sait toujours rien sur ton Mac et donc, on ne pourra pas te dire si il peut évoluer au delà de 10.5.8
Ritchi
PS: salut Dede!
Dans son message d'origine, il donne des infos suffisantes ;-)
"Version 10.5.8
Mémoire 4 GO 1067 Mhz DDR3 "
Bon, on ne sait pas s'il peut évoluer au-delà de 10.7, puisqu'on ne connaît pas le modèle exact, mais, pour 10.6 oui.
c'est quasi certain que ce Mac à base de processeur Intel Core2Duo pourra évoluer vers cette version 10.6, mais le souci c'est si son Mac ne fait pas parti de la liste des Mac éligibles à Mac OS X 10.11 El Capitan gratuit, alors fortydub devra acheter Mac OS X Mountain Lion 10.8, soit encore une vingtaine d'euros à dépenser.
Voici la liste des Mac éligibles:
MacBook (début 2015)
MacBook (fin 2008 en aluminium, début 2009 ou plus récent)
MacBook Pro (mi/fin 2007 ou plus récent)
MacBook Air (fin 2008 ou plus récent)
Mac mini (début 2009 ou plus récent)
iMac (mi-2007 ou plus récent)
Mac Pro (début 2008 ou plus récent)
Xserve (début 2009)
Ritchi