Iphoto

Fermé
zebulonsfamily - 9 oct. 2011 à 14:41
 Y-Lan - 1 févr. 2016 à 02:22
Bonjour,

J'essaie d'importer les photos de mon iphone sur iphoto et il me dit "erreur lors du téléchargement d'une image : iPhoto ne peut pas importer vos photos car un problème est survenu lors du téléchargement d'une image."

Connaissez vous une manière de résoudre ce problème. Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

LZB Messages postés 25 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2015 5
11 oct. 2011 à 22:26
Bonjour,
Si les photos sont encore sur ton Iphone je te conseille d'aller dans :
Application ? Transfert d'Image
Puis tu peux faire une sélection d'images ou carrément tout importer et puis si cette méthode marche tu n'auras qu'a les mettre sur Iphoto.
En espérant t'avoir aidé
3
Bonjour,

J'ai rencontré exactement le même problème que vous : msg d'erreur Iphoto empêchant l'importation des photos depuis mon Iphone 4 vers le MacPro.

Je ne sais pas si c'est mon câble qui posait problème car mon Iphone se synchronisait correctement avec tous les programmes cependant j'ai changé de câble et la, magie, plus de message d'erreur Iphoto, la preview des fichiers s'affiche, tout va parfaitement.

J'espère que cela pourra vous aider.

Bonne journée
2
j'ai eu le même problème et cela semble venir d'un problème de compatibilité avec un appareil photo. Les fichiers sont là mais non transférables. Pour moi l'app transfert d'images a fonctionne sauf pour les dernières videos (qui dataient apparemment et qui aujourd'hui ne sont même plus sur le support car 0 octets mais le "squelette du dossiers est là). Je cherche maintenant à les effacer e l'iphone... pas évident.
0
Il m'est arrivé la même chose et c'est parce que l'iphone se verouille, il suffit qu'il soit déverouillé pour que le transfert se fasse sans soucis.
1