Erreur 69889 DVDplayer mac

Résolu
12345 -  
 Vic -
Bonjour,
Je n'arrive plus à lire mes DVD sur mon mac, je reçois un message d'erreur "69889", quelqu'un sait ce que ça veut dire ??? Merci !
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Salut,

Va dans le répertoire Maison / Bibliothèque / Application Support / DVD Player et jette à la corbeille le répertoire Settings.

Ritchi
2
FabOne

Un super grand merci! j'avais le même problème, ça l'a réglé en un coup de cuiller à pot.
Génial!
0
mrnormal

bonjour,

et l'erreur -70001 ?
c'est quoi ?

merci !
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,
Error -70001 = "DVD Player encountered a system error. Could not detect a valid media file".

Est-ce que par hasard ton DVD serait un DVD "perso" ou une copie perso d'un DVD du commerce via DVDBackup ou DVD2OneX ?
Si oui, alors celui qui a fait le DVD a raté sa manip en le créant !
Pour une bonne recette, il y a un site incontournable: Mac Et Video.

Cordialement
Ritchi
0
MP3

SVP, que contient ce dossier settings, à quoi sert-il?
Merci. J'ai eu également l'erreur 69889 en copiant de la musique sur dvd. Avant de virer le dossier, j'aimerais bien savoir ce que je fais.
Merci
0

Bonjour,

Ce répertoire contient des fichiers .plist (fichiers de préférences) et .enc (fichier encrypté) qui sont en quelque sorte "un historique des DVD lus" par "Lecteur DVD".
Mettre ce dossier à la corbeille obligera Lecteur DVD à le récréer.
Si tu ne voies pas d'amélioration à ton problème, il faudra chercher autre chose.
Si tu constates qu'il a empiré, alors il te suffira d'ouvrir le Corbeille et de replacer le dossier à sa place initiale via un clic droit et le sous menu "Remettre"

Ritchi
0