Logiciel mac pour concorder le son d'un micro et les vidéos

Fermé
roccofrt - 24 mars 2016 à 22:11
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2016 à 00:50
Bonjour, je cherche un logiciel mac pour concorder le son d'un micro et les vidéos qui vont avec, j'utilise final cut pro ou imovie, merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mars 2016 à 00:28
Bonjour

Je n'ai probablement pas compris correctement la question, mais je ne vois pas pourquoi tu as besoin d'un logiciel pour ça, puisque tu peux superposer plusieurs pistes audio, et agir sur le niveau de chaque piste séparément...

Cordialement
0
Bonjour, je cherche un logiciel qui le fasse automatiquement a l'aide du clap, je vais perdre beaucoup de temps si je dois le faire sa plan par plan, simplement un logiciel qui soit précis, en gros ( desolé pour mon imprécision ) j'ai filmé avec un canon et une perche et je cherche juste à trouver un logiciel pour que le son de superpose exactement avec la vidéo c'est tout, merci d'avance pour vos réponses
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2016 à 00:50
J'ai également déjà filmé dans des conditions assez similaires, c'est à dire avec un camescope Panasonic, et un micro déporté. Dans mon cas, le micro était relié au camescope, et le micro intégré du camescope était coupé. Et lorsque je filmais, je me retrouvais avec un vidéo incluant le son enregistré en parfaite synchronisation avec la vidéo. Maintenant, si la piste audio est importée séparément de la piste video, (vu que je ne vois pas bien comment c'est fait), il faut bien importer ces 2 éléments et donc placer les pistes audio et video l'une sous l'autre. Lorsque la piste video inclue sa propre piste audio, et qu'une deuxième piste audio est ajoutée, il y a, (si mes souvenirs sont bons des tests que j'avais fais avec Final Cut Pro), une fonction dans FCP, qui permet la synchro des 2 pistes audio en se basant sur la forme d'onde. Il suffirait ensuite de supprimer la piste inutile si souhaité. Je n'ai plus la possibilité de tester, car je n'ai plus FCP, mais si c'est ça le besoin, c'est une piste.
0