MacBook Pro - Bug session principale
Résolu/Fermé
Raphicionado
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
-
Modifié par Raphicionado le 22/03/2016 à 16:40
Utilisateur anonyme - 23 mars 2016 à 00:33
Utilisateur anonyme - 23 mars 2016 à 00:33
A voir également:
- MacBook Pro - Bug session principale
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Temperature macbook pro - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
22 mars 2016 à 18:28
22 mars 2016 à 18:28
Bonjour,
le souci est la quantité de mémoire installée. Depuis OS X 10.8 et surtout sous El Capitan, il faut avoir au moins 8 Go de ram installée.
Le problème est du au fait qu'aujourd'hui Apple privilégié la mémoire virtuelle en ram plutôt que sur le disque dur comme par le passé. Cela du fait qu'aujourd'hui la mémoire ram est devenue largement plus abordable que dans le passé.
ce mac peut aller jusqu'à 8 Go de ram selon Apple, et même en réalité, jusqu'à 16 Go contrairement à ce qu'Apple indique.
Pour augmenter sa mémoire :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201165
le souci est la quantité de mémoire installée. Depuis OS X 10.8 et surtout sous El Capitan, il faut avoir au moins 8 Go de ram installée.
Le problème est du au fait qu'aujourd'hui Apple privilégié la mémoire virtuelle en ram plutôt que sur le disque dur comme par le passé. Cela du fait qu'aujourd'hui la mémoire ram est devenue largement plus abordable que dans le passé.
ce mac peut aller jusqu'à 8 Go de ram selon Apple, et même en réalité, jusqu'à 16 Go contrairement à ce qu'Apple indique.
Pour augmenter sa mémoire :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201165
Modifié par Raphicionado le 22/03/2016 à 18:46
Est-ce que je peux te soliciter encore en te demandant quel genre de mémoire RAM je dois acheter ? Il y a beaucoup de différentes ou c'est plus ou moins toujours la même chose, seule la capacité change ? Et est-ce que ça coûte cher ?...même si c'est jamais trop prévu et qu'il faut toujours s'y attendre, j'avais vraiment pas prévu d'investir dans mon ordinateur en ce moment ! (Apres ça je ne poserais plus de questions)
En tout cas merci encore :) !
23 mars 2016 à 00:33
204-pin PC-10600 - 1333 MHz - DDR3 SO-DIMM
On peut mettre des barrettes plus rapides en fréquence, mais ça ne sert à rien. Et il faut impérativement que les barrettes soient strictement identiques.