Problème macbook pro
doudou
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonsoir voilà alors j'ai éteins son faire exprès le Mac alors que la mise à jour étais en cours d'installation .. et depuis mon mac ne s'allume plus . Enfin si il s'allume pendant une ou 2 min puis s'éteint et au moment de l'affichage il affiche un drôle d'écriture qui reste 3 sec puis s'en va je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plais merci
Bonsoir voilà alors j'ai éteins son faire exprès le Mac alors que la mise à jour étais en cours d'installation .. et depuis mon mac ne s'allume plus . Enfin si il s'allume pendant une ou 2 min puis s'éteint et au moment de l'affichage il affiche un drôle d'écriture qui reste 3 sec puis s'en va je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plais merci
A voir également:
- Problème macbook pro
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
à essayer (les 3 sont a faire séparément):
- garder le bouton d'allumage appuyer pendant 10 "dong"
- au démarrage garder maj (voir si il démarre en mode sans échec)
- alt + cmd + P + R jusqu'a entendre à nouveau le son de démarrage
- (je ne sais pas si celui la peut marcher, d'après apple que si lion était installer) au démarrage garder cmd + R, aller dans l'utilitaire disque, faite un test/réparation
vue que tu à arrété une mise à jour, il est possible que osx soit gravement abimé. le mieux reste d'aller chez un réparateur apple
- garder le bouton d'allumage appuyer pendant 10 "dong"
- au démarrage garder maj (voir si il démarre en mode sans échec)
- alt + cmd + P + R jusqu'a entendre à nouveau le son de démarrage
- (je ne sais pas si celui la peut marcher, d'après apple que si lion était installer) au démarrage garder cmd + R, aller dans l'utilitaire disque, faite un test/réparation
vue que tu à arrété une mise à jour, il est possible que osx soit gravement abimé. le mieux reste d'aller chez un réparateur apple