Imprimante HP-Hors connection-Mac 10.6.5
lin
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous
J'ai un problème de connection entre mon imprimante HP LaserJet 1160 et mon ordi.
Elle est toujours "Déconnectée"
Elle fonctionnait très bien avant, j'ai fait changer la carte mère de mon mac
Mac sous Snow Leopard (vintage !)
Elle ne fonctionne pas non plus depuis un notebook hp sous windows 10
L'imprimante fonctionne parfaitement sur un autre mac, d'un ami, sous Yosémite (même pas besoin d'installer les pilotes :)
Mais pas moyen de la faire fonctionner , elle ne veut pas se connecter la vilaine.
Que faire les experts ?
Merci merci !!
J'ai un problème de connection entre mon imprimante HP LaserJet 1160 et mon ordi.
Elle est toujours "Déconnectée"
Elle fonctionnait très bien avant, j'ai fait changer la carte mère de mon mac
Mac sous Snow Leopard (vintage !)
Elle ne fonctionne pas non plus depuis un notebook hp sous windows 10
L'imprimante fonctionne parfaitement sur un autre mac, d'un ami, sous Yosémite (même pas besoin d'installer les pilotes :)
Mais pas moyen de la faire fonctionner , elle ne veut pas se connecter la vilaine.
Que faire les experts ?
Merci merci !!
A voir également:
- Imprimante HP-Hors connection-Mac 10.6.5
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse mac - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
- @ Sur mac - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Déjà mettre à jour ton système, la dernière version de Snow Léopard est la 10.6.8, donc menu pomme/mise à jour de logiciels
Ensuite, aller voir sur le site de HP et télécharger/installer le dernier pilote pour 10.6 et, si elle n'y est pas, la configurer depuis menu pomme/Imprimante et l'ajouter.
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=410620
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)
Déjà mettre à jour ton système, la dernière version de Snow Léopard est la 10.6.8, donc menu pomme/mise à jour de logiciels
Ensuite, aller voir sur le site de HP et télécharger/installer le dernier pilote pour 10.6 et, si elle n'y est pas, la configurer depuis menu pomme/Imprimante et l'ajouter.
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=410620
Quand c'est urgent, il est deja trop tard (Talleyrand)