Logiciel style Office

Agnès -  
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà je suis débutante sur mac et j'ai quelques soucis pour l'utiliser

j'aimerais trouver un logiciel qui prenne en compte mes fichiers de calcul pour faire mes bulletins de salaire, sur openOffice, il me manque des formules qui n'apparaissent pas sur les bulletins de salaires et qui sont importantes pour les calculs
quelqu'un pourrait il m'aider à trouver un bon logiciel style excel
merci à vous
A voir également:

1 réponse

f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715

Bonjour,

sur openOffice, il me manque des formules qui n'apparaissent
Le fichier utilise est de l'excel ou Classeur OF

quelqu'un pourrait il m'aider à trouver un bon logiciel style excel
Ben y a pour MAC dans office2011 ou 2016 mais ce n'est pas gratuit
0
Agnes063 Messages postés 1 Statut Membre

bonjour

je crois que c'est excel sur mon site

et oui sur mac beaucoup de logiciel style office 2011 ou 2016 sont payants

je n'ai aucune solution et j'ai besoin de faire mes bulletins de salaire pour mes parents employeurs
0
f894009 Messages postés 17414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 715 > Agnes063 Messages postés 1 Statut Membre

Re,

je crois que c'est excel sur mon site
Si vous en doutez qui va le savoir ??

Quelle genre de formules "n'apparaissent pas" sur OF
0
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   974 > Agnes063 Messages postés 1 Statut Membre

Microsoft Office est payant sur Mac comme sur Windows, les outils "compatibles" gratuits (LibreOffice, OpenOffice, etc.) sont les mêmes sur les deux plateformes. Il est par ailleurs possible gratuitement d'utiliser Microsoft Excel en ligne, ainsi que sur les iPhone, iPad et autres outils mobiles lorsque les classeurs sont stockés sur Dropbox.

Ceci dit, si tu disais plutôt quelles sont les "formules qui n'apparaissent pas", on pourrait peut-être te guider... A priori, sur des bulletins de salaire, on n'a que des additions, soustractions, multiplications et divisions. Il doit être possible de s'en sortir...
0