Logiciel style Office
Agnès
-
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Aliboron Martin Messages postés 3883 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je suis débutante sur mac et j'ai quelques soucis pour l'utiliser
j'aimerais trouver un logiciel qui prenne en compte mes fichiers de calcul pour faire mes bulletins de salaire, sur openOffice, il me manque des formules qui n'apparaissent pas sur les bulletins de salaires et qui sont importantes pour les calculs
quelqu'un pourrait il m'aider à trouver un bon logiciel style excel
merci à vous
voilà je suis débutante sur mac et j'ai quelques soucis pour l'utiliser
j'aimerais trouver un logiciel qui prenne en compte mes fichiers de calcul pour faire mes bulletins de salaire, sur openOffice, il me manque des formules qui n'apparaissent pas sur les bulletins de salaires et qui sont importantes pour les calculs
quelqu'un pourrait il m'aider à trouver un bon logiciel style excel
merci à vous
A voir également:
- Logiciel style Office
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Web office - Guide
je crois que c'est excel sur mon site
et oui sur mac beaucoup de logiciel style office 2011 ou 2016 sont payants
je n'ai aucune solution et j'ai besoin de faire mes bulletins de salaire pour mes parents employeurs
je crois que c'est excel sur mon site
Si vous en doutez qui va le savoir ??
Quelle genre de formules "n'apparaissent pas" sur OF
Ceci dit, si tu disais plutôt quelles sont les "formules qui n'apparaissent pas", on pourrait peut-être te guider... A priori, sur des bulletins de salaire, on n'a que des additions, soustractions, multiplications et divisions. Il doit être possible de s'en sortir...