Réinitialiser mon Mac
Jean
-
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
jumulka Messages postés 12872 Statut Membre -
Bonjour, mon garçon m'a donné son vieux Mac et je voudrais le réinitialiser le système OS car l'appareil est surchargé de photos et musiques. Je n'ai pas de cd de départ. Ça ne dérange pas de perdre tout les données, je veux juste le repartir à neuf. Le problème que j'ai est que mon garçon avait un Apple ID et que moi j’en possède un différent, quel sont mes options. Merci
Jean
Jean
A voir également:
- Réinitialiser mon Mac
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon adresse mac - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
1 réponse
Bonjour,
essayer windows+R au démarrage de l'ordi (gardez les 2 touches appuyer, allumer en les gardant appuyer) un système de récupération devrait s'ouvrir, et il devrait y avoir dans les options : installation "nom de la version de os"
après dedans tu peux suppimer le disque et installer un os propre, sans rien dessus (je ne sais pas si c'est possible avec toutes les anciennes versions), l'installation necessite internet et plus ou moins de temps selon votre connexion.
quel est votre version de osx (menu pomme en haut à gauche > à propos)?
essayer windows+R au démarrage de l'ordi (gardez les 2 touches appuyer, allumer en les gardant appuyer) un système de récupération devrait s'ouvrir, et il devrait y avoir dans les options : installation "nom de la version de os"
après dedans tu peux suppimer le disque et installer un os propre, sans rien dessus (je ne sais pas si c'est possible avec toutes les anciennes versions), l'installation necessite internet et plus ou moins de temps selon votre connexion.
quel est votre version de osx (menu pomme en haut à gauche > à propos)?
oups j'ai dit windows + R xD
faite cmd+R au démarrage
https://support.apple.com/fr-fr/HT204904