Un autre OS sur mon second disc dur
NonoduSon45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
dede74000 Messages postés 27769 Statut Contributeur -
Bonjour,
je me demandais si il était possible d'avoir un autre OS plus ancien sur mon second disc dur et de pouvoir démarrer celui que je veux selon les logiciels que j'utilise.
je me demandais si il était possible d'avoir un autre OS plus ancien sur mon second disc dur et de pouvoir démarrer celui que je veux selon les logiciels que j'utilise.
A voir également:
- Un autre OS sur mon second disc dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Bonjour,
C'est possible à condition que cet OS soit compatible, c'est à dire pas antérieur à la version, initialement installée. Un Mac Ayant été livré avec Mac OS X 10.9 (Mavericks) par exemple, ne pourra pas fonctionner sous 10.8 (Mountain Lion) ou moins.
Mon Mac Pro, par exemple, ayant été livré avec 10.5 (Léopard) peut tourner sous sous les OS depuis cette version, jusqu'à 10.11. mais ne peut aller au-delà.
C'est possible à condition que cet OS soit compatible, c'est à dire pas antérieur à la version, initialement installée. Un Mac Ayant été livré avec Mac OS X 10.9 (Mavericks) par exemple, ne pourra pas fonctionner sous 10.8 (Mountain Lion) ou moins.
Mon Mac Pro, par exemple, ayant été livré avec 10.5 (Léopard) peut tourner sous sous les OS depuis cette version, jusqu'à 10.11. mais ne peut aller au-delà.
mais, si tu veux installer Windows, sur un disque dur externe, c'est spécial, pas besoin de BootCamp :
http://bleeptobleepfr.blogspot.com/2013/02/mac-installer-windows-7-ou-8-sur-un.html