Conversation Iphone > Mac

Fermé
Eklyzia44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - 17 mars 2017 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2017 à 17:35
Bonjoiur,

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir les conversations iphone sur Message de Mac en gros je suis sur mon iphone je creer un nouveaux message pour ma mere je lui envoie un message mais une fois que je vais sur mon Mac bah la conversation apparait pas..

Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Pour retrouver sur Mac, les SMS envoyés par iPhone, il faut que dans les réglages de l'iPhone le paramètre "Transfert de SMS" soit activé. C'est possible à partir de l'iPhone 4s. Evidemment, les comptes iCloud devront être renseignés à l'identique sur les 2 appareils.

Cordialement.

EDIT : voir ces explications :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34394666-imessages-deconnecte-sur-mac-apres-changement-d-operateur#1


Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0
Eklyzia44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017
17 mars 2017 à 17:32
Merci de ta réponse rapide, mais j'ai regarder & il n'y a pas " transfere de messages sur iphone 7 "..
0
Sur iPhone 7, ça DOIT y être, puisque je l'ai sur mon iPhone 4s. Par contre sur un iPhone 4 ça n'existe pas, car l'iOS maximum possible ne le permet pas.

Réglages / Messages / Transfert de SMS...


0