Problème question de sécurité compte apple
Fermé
Swagmeuf
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
-
22 sept. 2014 à 21:11
hihi1211 - 15 mars 2017 à 18:50
hihi1211 - 15 mars 2017 à 18:50
A voir également:
- Problème question de sécurité compte apple
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
23 sept. 2014 à 09:19
23 sept. 2014 à 09:19
Bonjour,
Une piste,
Il s'agit, peut-être, de définir ces questions de sécurité et non d'y répondre.
En effet, ceux qui ont un compte Apple depuis pas mal de temps, n'avaient pas eu à répondre à ces questions lors de leur inscription au compte Apple, (c'est peut-être pour ça que vous ne vous en souvenez pas), et Apple ayant mis en place ce type de sécurité par la suite, vous invite à les définir à la première connexion. J'ai fais la même expérience. Regardez bien le message qui vous demande ces questions de sécurité. (en principe on n'a a y répondre qu'en cas d'échec d'identification, par oubli du mot de passe par exemple)
Cordialement
Une piste,
Il s'agit, peut-être, de définir ces questions de sécurité et non d'y répondre.
En effet, ceux qui ont un compte Apple depuis pas mal de temps, n'avaient pas eu à répondre à ces questions lors de leur inscription au compte Apple, (c'est peut-être pour ça que vous ne vous en souvenez pas), et Apple ayant mis en place ce type de sécurité par la suite, vous invite à les définir à la première connexion. J'ai fais la même expérience. Regardez bien le message qui vous demande ces questions de sécurité. (en principe on n'a a y répondre qu'en cas d'échec d'identification, par oubli du mot de passe par exemple)
Cordialement
Bonjour j'ai acheté une carte iTunes et c'est mon premier achat sur mon iPhone puisque avant javais un Android pour acheter ils m'ont de demande mon mots de passe ça ok ça va ensuite, ils m'ont dit pour s'assurer qu'ils s'agit de ton compte vous allez devoir répondre à quelques questions de sécurités mais le problème c que je m'en souviens pas des réponses que j'avais mit alors jai cliqué sur réinitialiser les questions de sécurités et ils me demande mon identifiant Apple et mon mots de passe c correct mais apres ils me disent qu'il n'ont pas suffisamment de renseignements pour que je puisse les réinitialiser. J'habite pas en France mais au Canada. S.v.p quelqu'un peux m'aider. J'apprécierais l'aide. Merci d'avance !!!