Problème avec Facebook

UnBoutDeGauffre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 naig -
Bonsoir,

Mon problème est en soit très simple, j'espère que la solution l'est tout autant.
Lorsque je souhaite aller sur Facebook avec mon MacBook Pro, la mise en page est celle d'un smartphone, de même que l'URL. Je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, je n'arrive donc pas à trouver la solution.

En vous remerciant d'avance.

UnBoutDeGauffre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Bizarre, ça fait le 2ème cas que je vois ici en 2 jours...

Essaie de faire une ré-initialisation de Safari selon la méthode indiquée ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34367853-certaines-pages-web-font-planter-safari#1

Et si ça ne fonctionne pas, essaie depuis le menu Développement de Safari, de changer d'agent utilisateur...

bonne suite
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0
sanchalex

Bonjour Francis. J'ai le meme probleme que unboutdegauffre. J'ai essayer tes solutions mais rien a faire, je suis toujours rediriger vers m.facebook. En fait je suis sous safari 6.1.6 et hier j'avais une banniere en haut de la page facebook qui me proposé une MaJ et j'ai clicker. Je ne sais pas si ça a marcher pour unboutdegauffre mais si tu as une autre idee…. Je te remerci d'avance.
0
UnBoutDeGauffre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Francis,

Mais Hélas, votre solution n'a pas fonctionné…
L'autre cas que vous avez rencontré a-t-il toujours le problème?
Et qu'est ce que l'agent utilisateur?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Je n'ai pas de nouvelles de l'autre cas dont j'ai donné le lien plus haut.
J'avais fais des recherches par la suite, j'ai alors vu d'autres cas, mais sans réelle solution ou explication donnée.

Ce que tu peux tester, c'est créer un nouvel utilisateur sur ce Mac, et tester lorsque le Mac tourne sous cet autre utilisateur. Si ça fonctionne alors correctement, c'est que le problème provient d'un fichier de préférences utilisateur mal paramétré ou corrompu...
0
naig > Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai moi aussi ce pb depuis une dizaine de jours….c'est pénible, j'ai tout essayé!!!
0