TÉLÉCHARGEMENTS VIA INTERNET ENDOMMAGÉS

Fermé
Groomie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 15 mars 2017 à 19:17
Groomie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 20:48
Apple se fout délibérément de moi : peu importe ce que je télécharge, il me dit de jeter le fichier. Tout ce que je peux télécharger, se sont les applications de leur p***** de magasin.



Ce problème persiste sur absolument tout. Même avec Steam ! De plus, rien dans ceci ne peut m'aider :



Du coup, je ne sais pas quoi faire et ça me décourage. Merci de vos réponses à l'avance ! Pardonnez mon impatience.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

tes copies d'écran semblent indiquer que ce que tu télécharges est illégal et provient de sites malsains... ça ne serait donc pas Apple et ses p***** de magasin qui seraient en cause ...







Explications au sujet de GateKeeper, si tu veux télécharger des applications venant de n'importe ou - à tes risques et périls, au vu de ce que tu essaie de faire... :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491




Cordialement..
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0
Groomie Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
19 mars 2017 à 20:48
Il est possible que l'un de mes essais ne soit pas nécessairement d'un site protégé, mais ça le fait aussi pour Steam et le site d'Autodesk Sketchbook, qui sont, ma foi, très fiables.

Tout de même, merci de votre réponse. Fortement apprécié !
0