TÉLÉCHARGEMENTS VIA INTERNET ENDOMMAGÉS
Groomie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Groomie Messages postés 5 Statut Membre -
Groomie Messages postés 5 Statut Membre -
Apple se fout délibérément de moi : peu importe ce que je télécharge, il me dit de jeter le fichier. Tout ce que je peux télécharger, se sont les applications de leur p***** de magasin.

Ce problème persiste sur absolument tout. Même avec Steam ! De plus, rien dans ceci ne peut m'aider :

Du coup, je ne sais pas quoi faire et ça me décourage. Merci de vos réponses à l'avance ! Pardonnez mon impatience.

Ce problème persiste sur absolument tout. Même avec Steam ! De plus, rien dans ceci ne peut m'aider :

Du coup, je ne sais pas quoi faire et ça me décourage. Merci de vos réponses à l'avance ! Pardonnez mon impatience.
1 réponse
-
Bonjour,
tes copies d'écran semblent indiquer que ce que tu télécharges est illégal et provient de sites malsains... ça ne serait donc pas Apple et ses p***** de magasin qui seraient en cause ...

Explications au sujet de GateKeeper, si tu veux télécharger des applications venant de n'importe ou - à tes risques et périls, au vu de ce que tu essaie de faire... :
https://support.apple.com/fr-fr/HT202491
Cordialement..
Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte.