Suppression antidote

Résolu/Fermé
snowki Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 - 4 oct. 2009 à 14:15
ronparchita Messages postés 337 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 - 2 mai 2017 à 12:30
Bonjour,

J'avais installer sur mon mac le logiciel antidote, et récemment j'ai décidé de le désinstaller car je n'en n'avais plus l'utilité....

J'ai donc supprimer de mon système le logiciel grâce à uApp..., mais voila, je rencontre un problème car en faite dès que j'utilise des logiciels avec du texte a taper (word, keynote etc...) et que je fait un clic droit dans le menu ou s'affiche toutes les possibilités comme copier, coller... il y a aussi antidote correcteur, antidote grammaire...

J'aimerai pouvoir supprimer tout ce qui concerne antidote quand je fait un clic droit.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

snowki Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2016 21
4 oct. 2009 à 22:53
merci pour ta réponse, j'ai finalement trouvé la solution:

Pour désinstaller complètement Antidote (y compris dans les menus contextuels de tous les logiciels), il faut supprimer le fichier Antidote - MC.plugin qui se trouve dans:
Macintosh HD --> Bibliothèque --> Contextual Menu Items
31
t'es génial mec , .... ca marche super bien
0
ronparchita Messages postés 337 Date d'inscription samedi 23 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2024 9
2 mai 2017 à 12:30
Merci Snowki, Word refonctionne ! Impeccable ! C'est vrai, tu es très bon.
Après il reste des tonnes de fichiers (9) de Antidote.xcu, dont des plugin ou des applis je me demande si après une désinstallation on pourrait retirer toute l'arborescence qui y conduit !
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 333
4 oct. 2009 à 15:34
Bonjour,

Juste une piste possible : rechercher Antidote avec SpotLight... Il reste peut-être des fichiers qu'uApp n'a pas su/pu retirer.

Cordialement.
1