Numbers ; impossible de simplement mettre le nombre voulu
Fermé
Fabien G
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
-
5 mai 2017 à 22:28
Fabien G Messages postés 118 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 6 mai 2017 à 02:17
Fabien G Messages postés 118 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 6 mai 2017 à 02:17
A voir également:
- Numbers ; impossible de simplement mettre le nombre voulu
- Nombre facile - Télécharger - Outils professionnels
- Le nombre de tentatives de déverrouillage incorrectes est trop élevé samsung - Forum LG
- Nombre de combinaison possible avec 4 chiffres - Forum Programmation
- Ouvrir fichier .numbers ✓ - Forum MacOS
- Nombre de secteurs réalloués - Forum Matériel & Système
2 réponses
Utilisateur anonyme
6 mai 2017 à 00:28
6 mai 2017 à 00:28
OK - Je n'ai pas OpenOffice, mais les 2 sont assez proches.
Sur LibreOffice, c'est en tous cas automatiquement correct également. Mais là aussi, on peut si besoin choisir le format nombre classique.
Je ne sais pas comment ça se présente dans OpenOffice, mais pour LibreOffice qui a la même origine :
Je ne saurai en dire plus, mais il est étonnant que ce soit plus compliqué sous OpenOffice. Essaie avec une nouvelle feuille...
Sur LibreOffice, c'est en tous cas automatiquement correct également. Mais là aussi, on peut si besoin choisir le format nombre classique.
Je ne sais pas comment ça se présente dans OpenOffice, mais pour LibreOffice qui a la même origine :
Je ne saurai en dire plus, mais il est étonnant que ce soit plus compliqué sous OpenOffice. Essaie avec une nouvelle feuille...
Fabien G
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
2
6 mai 2017 à 01:47
6 mai 2017 à 01:47
Oh punaise, ça-y-est, en faisant d'autres manipulations...
enfin bref, c'est 'simplement' parceque la colonne n'était pas assez large pour contenir le nombre!
Mais pourquoi ça inscrivait le code de description de format avec les #€} etc... alors que quand j'écris un mot plus long que la cellule, il déborde sur la suivante, il n'est pas caché, et ne se transforme pas en code incompréhensible!
enfin bref, c'est 'simplement' parceque la colonne n'était pas assez large pour contenir le nombre!
Mais pourquoi ça inscrivait le code de description de format avec les #€} etc... alors que quand j'écris un mot plus long que la cellule, il déborde sur la suivante, il n'est pas caché, et ne se transforme pas en code incompréhensible!
Fabien G
Messages postés
118
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2023
2
6 mai 2017 à 02:17
6 mai 2017 à 02:17
Ça peut paraître tout bête tout simple, mais quand on sait pas faire... non.
Modifié le 6 mai 2017 à 00:07
C'est là, dans OpenOffice que ça ne fonctionne pas et que j'ai ce problème de ### () *% RED} etc en trop...
(j'ai testé LibreOffice mais j'y rencontre d'autres problèmes, ...)