Mon macbook pro fin 2011, dechargé , ne se rallume plus.

Fermé
Doc fd - Modifié le 30 juin 2017 à 09:46
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 30 juin 2017 à 11:42
Bonjour*

Mon mac s'est déchargé; jai connecté le chargeur et le voyant vert du connecteur s'est allumé, en continu. J'ai retenté d'allumer mon mac sans succès. Puis j'ai déconnecté le chargeur, ouvert le mac, deconnecté et reconnecté la batterie. J'ai ensuite branché le chargeur. Alors à ce moment j'ai entendu le bruit de démarrage pendant 2 secondes à peine, puis le mac s'est éteint à nouveau. Alors j'ai fait un appui long sur le bouton de démarrage, et il s'est allumé. Le mac a démarré lentement... Pendant ce temps le connecteur de charge etait en vert continu. L'ecran s'est alors allumé , et a affiché le bureau. L'indicateur de batterie mettait 1% en charge, puis apres o%, puis le mac s'est éteint à nouveau. J'ai tenté de rallumer sans succès. Et actuellement kd je branche le chargeur, le connecteur est en vert continu, et l'indicateur de veille clignote, mais kd j'allume, rien...( notez que le ventilateur tourne quand je branche le chargeur...).

Que faire pour rallumer mon mac? Svp

A voir également:

1 réponse

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
30 juin 2017 à 11:42
Salut, je vois bien une batterie morte avec un chargeur 45w

peu tu affirmer que je me trompe merci ?

dans le cas ou tu as bien le chargeur qui est prévu pour ta machine

13 = 60w
15 = 85w

tu débranché la batterie et tu connecte ton chargeur tu laisse le mac ouvert et la batterie débranché, si elle ne s'allume pas correctement je part sur carte mere HS ( mais pour en etre sur a 200% ) débranche la batterie + le clavier et branche ton chargeur.
0