Impossible de lire certaines vidéos

Fermé
caromarsien - 28 juin 2017 à 02:37
 Utilisateur anonyme - 28 juin 2017 à 21:13
Bonjour,

j'ai un mac avec OS Sierra version 10.12.5 ( la dernière)et Adobe flash player version 26.0.0.131 ( la dernière ) et je n'arrive pas à lire les vidéos sur You Tube et sur la chaine TV "l'équipe"
Merci pour toute aide qui me permettrait enfin de voir mes sports préférés

A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
28 juin 2017 à 08:03
Bonjour,

Une solution: télécharge et installe Chrome qui a son propre lecteur flash.

Ritchi
0
caromarsien
28 juin 2017 à 15:50
bonjour
merci pour ce renseignement. Par contre le fait de changer Safari par Chrome cela ne va pas changer l'ordonnance de mes fichiers, perturber mes mails, etc... Merci pour la réponse
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2017 à 18:49
Bonsoir,

Le souci est ailleurs. Je n'ai pas du tout installé Flash Player sur mon Mac, et pourtant j'arrive à lire sans aucun souci toutes les videos de Youtube, ainsi que celles du site l'Equipe. Et, cela avec Safari, Firefox, Opera... sans besoin de Chrome

Il faudrait donner plus de détails sur les messages d'erreur ou de refus.

Cordialement.
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
28 juin 2017 à 19:42
Hello Francis,
J'ai proposé Chome suite à la lecture de cette réponse et à la solution proposée à la fin de celle-ci...
;-)
Ritchi
0
caromarsien
28 juin 2017 à 20:13
Rebonjour
Matériel : un IMac( retina 5K 27 pouces, fin 2014) + OS Sierra version 10.12.5 ( la dernière )
Adobe Flash Player version 26.0.0131( la dernière)
sur certaines videos "you tube" et sur la chaine "l'équipe TV" le message est le suivant: "oups! il semblerait que cette vidéo ne puisse pas être lue dans ce navigateur"
Merci pour le suivi et votre pertinence
Caromarsien
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 28 juin 2017 à 21:15
Salut Ritchi,
je comprends bien, et cette réponse est toujours parfaitement valable en cas de besoin de Flash Player, suite à une video en ligne au format Flash.
Il existe encore quelques sites qui diffusent des videos au format Flash, comme ma chaine de TV locale par exemple, ou autres raretés.

Mais depuis belle lurette, Youtube ne diffuse plus de video en Flash, et j'ai testé L'Equipe suite à cette demande, là encore, je n'ai pas eu besoin de Flash Player.

@caromarsien,
Adobe Flash Player version 26.0.0131( la dernière) 
sur certaines videos "you tube" et sur la chaine "l'équipe TV" le message est le suivant: "oups! il semblerait que cette vidéo ne puisse pas être lue dans ce navigateur"


Ça serait le navigateur qui serait mis en cause ? et non la présence de Flash Player ?

tu peux donner un lien Youtube et un lien de l'Equipe, pour que je puisse tester ?


Indiquez toujours votre configuration système de manière complète - modèle exact d'ordinateur, version d'OS exacte. 
0