Mac qui démarre plus
chris06130
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai à peu près le meme problème, mon mac se charge, voyant rouge allumé, il se lance et après le gong de démarrage, il fait un écran clair et s'éteint. J'ai changé la batterie, le disque dur, fait une gestion de disque et rien n'y fait, il reste désespérément éteint
j'ai à peu près le meme problème, mon mac se charge, voyant rouge allumé, il se lance et après le gong de démarrage, il fait un écran clair et s'éteint. J'ai changé la batterie, le disque dur, fait une gestion de disque et rien n'y fait, il reste désespérément éteint
A voir également:
- Mac qui démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
On peut aussi envisager un problème matériel lié à la carte mère ou à la carte graphique.
Il faudrait en dire plus sur ce Mac, comme par exemple en faisant ceci:
- Utilise ce lien Apple: Caractéristiques techniques
- Tape le numéro de série de ton Mac dans la zone nommée "Search Tech Specs"
- Clique sur le bouton bleu « Search »
Une fois obtenu la page web Apple qui décrit ton Mac, donne nous le lien vers celle-ci et on pourra t'en dire plus.
Ritchi
On peut aussi envisager un problème matériel lié à la carte mère ou à la carte graphique.
Il faudrait en dire plus sur ce Mac, comme par exemple en faisant ceci:
- Utilise ce lien Apple: Caractéristiques techniques
- Tape le numéro de série de ton Mac dans la zone nommée "Search Tech Specs"
- Clique sur le bouton bleu « Search »
Une fois obtenu la page web Apple qui décrit ton Mac, donne nous le lien vers celle-ci et on pourra t'en dire plus.
Ritchi