Module bloqué

Fermé
h.guinmatthey Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 9 févr. 2013 à 11:40
 Patience - 3 juil. 2017 à 11:18
Bonjour, depuis quelques jours, les vidéos que je regardais habituellement sans problème , module bloqué s'affiche.
Adobe flash player m'a demandé d'installer 11-aih-dmg que j'ai téléchargé mais je pense qu'il ne s'est pas installé car je suis embarrassée croyant que ça s'installerait tout seul ; d'autre part Adobe flash player est programmé pour être mis à jour automatiquement ; merci de m'aider.


A voir également:

2 réponses

pierrephoto Messages postés 1536 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 363
9 févr. 2013 à 11:54
Bonjour,

Allez en haut à gauche de l'écran dans le menu pomme => Préférences système => Flash Player => Onglet avancé=> cliquez sur "Rechercher maintenant".
Ou directement ici : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
34
Bonjour,
Je vous remercie de votre conseils, c'était important et ça m'a énormément aidé.
C'est bien ce que vous faites, je vous encourage à partager votre connaissances ça doit aider beaucoup de gens.
Merci
Patience.
0