Word 2016 : insérer numéro de page depuis la 5eme page.
Dandyyn
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Dandyyn Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonsoir,
Je cherche a commencer la numérotation de mes pages après le sommaire donc à la 5eme page et malgré tout mes efforts je ne suis arrivé qu'a numéroter la 5eme page comme la 1ere mais aucune autre page n'est numéroté ensuite !
J'ai eu beau regarder sur le forums je ne trouver aucune solution , ou alors une méthode qui consiste à numéroter chaque page individuellement... Avec un document de presque 100 pages c'est un peu contraignant, quelqu'un aurait une solution plus rapide ?
Merci d'avance de tout élément de réponse !
Dandyn
Je cherche a commencer la numérotation de mes pages après le sommaire donc à la 5eme page et malgré tout mes efforts je ne suis arrivé qu'a numéroter la 5eme page comme la 1ere mais aucune autre page n'est numéroté ensuite !
J'ai eu beau regarder sur le forums je ne trouver aucune solution , ou alors une méthode qui consiste à numéroter chaque page individuellement... Avec un document de presque 100 pages c'est un peu contraignant, quelqu'un aurait une solution plus rapide ?
Merci d'avance de tout élément de réponse !
Dandyn
A voir également:
- Word 2016 : insérer numéro de page depuis la 5eme page.
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Supprimer une page word - Guide
5 réponses
Bonjour,
La procédure que vous décrivez est exactement celle que j'ai suivi ! Mais seule la page 5 est numérotée et les pages suivantes font pourtant partie de la même section...
je travail sur Mac OS Sierra 10.12.25 avec word Office 365 version 15.36
La procédure que vous décrivez est exactement celle que j'ai suivi ! Mais seule la page 5 est numérotée et les pages suivantes font pourtant partie de la même section...
je travail sur Mac OS Sierra 10.12.25 avec word Office 365 version 15.36
Et le numéro est bien inséré dans le pied de page (on ne sait jamais) ? Si tu demandes à afficher les "Codes de champ plutôt que valeurs" (onglet "Affichage" des préférences), comment les choses se présentent-elles ? Dans l'onglet "En-tête et pied de page" du ruban (qui s'affiche lorsque le pied de page est sélectionné) comment le bouton "Lier au précédent" est-il (enfoncé ou pas) ?
le numéro est bien sur la 5eme page mais pas les suivantes, avec la modification que vous conseillez , cela m'affiche ceci : 
le bouton lier au précédent n'est pas enfoncé

le bouton lier au précédent n'est pas enfoncé
Cela laisse penser qu'il y a un saut de section entre la page 5 et les suivantes. À vérifier (en affichant les caractères non imprimables via le bouton ¶ dans l'onglet "Accueil" du ruban).
Sur le pied de la page 5 il doit y avoir l'indication "Section x". Et il est normal que le bouton "Lier au précédent" ne soit pas enfoncé. Sur le pied des pages suivantes, est-ce toujours l'indication "Section x" qui s'affiche ou est-ce "Section y" ? Dans le deuxième cas, il faut alors que le bouton "Lier au précédent soit enfoncé (ou sinon paramétrer le format du numéro de page en conséquence)...
Sur le pied de la page 5 il doit y avoir l'indication "Section x". Et il est normal que le bouton "Lier au précédent" ne soit pas enfoncé. Sur le pied des pages suivantes, est-ce toujours l'indication "Section x" qui s'affiche ou est-ce "Section y" ? Dans le deuxième cas, il faut alors que le bouton "Lier au précédent soit enfoncé (ou sinon paramétrer le format du numéro de page en conséquence)...
Avec toutes mes tentatives j'ai du finir par tout embrouiller car la fonction "lier au précédent" ne marche pas.... ou alors je n'arrive pas a m'en servir correctement !
Du coup je vais aller au plus simple et créer deux documents séparés que j'imprimerai ensemble , ça m'évitera de continuer à m'arracher les cheveux !
Merci beaucoup pour votre aide cependant !
Bon dimanche !
Du coup je vais aller au plus simple et créer deux documents séparés que j'imprimerai ensemble , ça m'évitera de continuer à m'arracher les cheveux !
Merci beaucoup pour votre aide cependant !
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Comment procèdes-tu exactement ? En principe, il te faut créer une nouvelle section à partir de la 5e page et demander à commencer la numérotation à partir de cette page (menu "Insérer" > "Numéros de page..." > "Format..." > "Commencer à 1").
Pense à préciser la version de Word concerné, son niveau de mise à jour, la version de Mac OS X impliquée, etc.
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