MacBook Air verrouillé par Find my phone
Fermé
Réginald45
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2017
-
30 juil. 2017 à 07:57
Aliboron Martin Messages postés 3490 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 30 juil. 2017 à 10:02
Aliboron Martin Messages postés 3490 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 30 juil. 2017 à 10:02
A voir également:
- MacBook Air verrouillé par Find my phone
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Telephone verrouillé - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
1 réponse
Aliboron Martin
Messages postés
3490
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 novembre 2024
945
Modifié le 30 juil. 2017 à 10:15
Modifié le 30 juil. 2017 à 10:15
Il y a une vague de "rançongiciel" qui s'attaque aux comptes iCloud ces derniers jours. C'est probablement ce que tu observes. Le mieux est de contacter l'assistance Apple (Apple Care) ou un Apple Center au plus vite...
Faute d'en savoir plus sur le contexte de ces attaques, il semble qu'il soit prudent dans l'immédiat de désactiver les fonctionnalités "Accès à mon Mac" et "Localiser mon Mac" (ou iPhone, etc.) dans le volet "iCloud" des préférences système.
Voir cet échange (en anglais) sur le forum Apple.
Bonjour chez vous !
Bernard
Faute d'en savoir plus sur le contexte de ces attaques, il semble qu'il soit prudent dans l'immédiat de désactiver les fonctionnalités "Accès à mon Mac" et "Localiser mon Mac" (ou iPhone, etc.) dans le volet "iCloud" des préférences système.
Voir cet échange (en anglais) sur le forum Apple.
Bonjour chez vous !
Bernard