Photoshop : Raccourcis clavier disparus

Fermé
cheez - 8 août 2011 à 17:25
 gfbsr - 23 juil. 2017 à 13:06
Bonjour à toute la communauté,

J'ai un problème un photoshop dès que je l'ouvre j'ai cette annonce :

Impossible de trouver les raccourcis clavier par défaut car le fichier est introuvable. Veuillez réinstaller photoshop.

J'aimerai pouvoir le réinstaller sauf que c'est un ami qui l'avait fait et que je n'ai pas le cd.

Dans un premier temps j'avais eu la version d'essai et j'ai installer sa version, tout marcher bien sauf qu'à la fin de la période d'essai ma version est passée en anglais. J'ai alors trouver sur internet une solution pour le mettre en français. Il a fallu que je place un fichier dans
Adobe Photoshop CS5 > Locales

C'est peut être du à cela car avant cette manipulation je n'avais pas de souci avec les raccourcis.

Voilà si quelqu'un à une solution à me donner ça serait très aimable.


A voir également:

4 réponses

Salut, j'ai eu le meme probleme, apres plusieurs éssais, j'ai trouver la solution
Est ce que tu as encore le fichier en-GB que tu as supprimer pour changer de langue ?
Si oui, ouvre le, va dans Support Files, copie le dossier Shortcuts, et copie le dans le dossier fr que tu as du mettre dans les dossier adobe photoshop.

Je recapitule, remplace le dossier shortcuts, situer dans suport files dans le dossier fr que tu as installer, par le meme dossier qui se trouver dans le dossier en-GB.

Pour moi, ca a fonctionner, j'espere que pour toi aussi
24
ndirano Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014
12 févr. 2014 à 14:39
merci bien moi aussi j'ai eu le mème problème ...et ça à marché...
0
grand merci cela a fonctionner pour moi Big man .
taim la bierre je lesper ...
0
Mon sauveur ......
1
tu es un ange mola
0
Merci mon sauveur !
1
remplace le dossier shortcuts, situer dans suport files dans le dossier fr que tu as installer, par le meme dossier qui se trouver dans le dossier en-GB

Pour moi, ca a fonctionner, j'espere que pour toi aussi
2
Merci tamalodo, malheureusement je ne crois plus avoir ce dossier.
Peux tu essayer de me le renvoyer s'il te plait !
between11prod(@)gmail.com
Mais c'est vraiment pour une question pratique.
0
Personne ne peut répondre à ma requête T_T
0
Je viens de trouver la solution :
1) Tu ouvres photoshop normalement
2) tu vas dans C:/Locals/Shortcuts/Win
3)tu double clique sur "Defaults keyboard shortcuts"
4) tu cherche sur google la liste des raccourcis :)
Voilàà pour moi ça a marché donc.. bonne chance !
0
Super ! Merci Valou ;)
0