Gros Problème clavier/trackpad et Wifi sans raison

Fermé
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 22 juil. 2017 à 19:32
charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 - 23 juil. 2017 à 23:59
Bonjour,

J'ai acheté d'occasion un Macbook pro retina 13'' qui a plutôt bien fonctionné pendant 6 mois. Sauf que récemment, en le rallumant sur secteur après qu'il ait été déchargé, le trackpad et le clavier ont arrêté de fonctionner, ainsi que le Wi-fi (il est désactivé et c'est indiqué qu'il n'y a pas de hardware wi-fi détecté, un truc du genre).
Les claviers et souris externes marchent très bien. Il arrive que tout remarche au démarrage mais cela ne dure que quelques dizaines de secondes.
Le mac n'a pas subi de choc ni de rencontre avec un liquide.

J'ai été l'emmener à l'Apple Store. Ils l'ont examiné et m'ont dit que je devais payer environ 400 euros pour la réparation, il n'y a pas marqué en quoi elle consiste sur l'e-mail récapitulatif mais ils voulaient changer le "topcase" ou un truc du genre. J'avais accepté à contre-coeur car j'avais besoin du mac et je voyais pas trop quoi faire d'autre sauf qu'ils m'ont rappelé récemment pour me dire que ça n'avait pas résolu le problème et qu'il fallait maintenant remplacer la batterie. En tout, il y en a pour 800 balles.

Donc je me demande si Apple essaie pas un peu de m'arnaquer, ou alors si c'est possible que le vendeur l'aie vendu en sachant qu'il avait subi des chocs/ne marchait plus.

Voilà, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider car je peux pas me permettre de dépenser autant, la réparation me couterait plus que le prix auquel j'ai payé ce mac.

Merci
A voir également:

1 réponse

charlu1789 Messages postés 198 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2020 10
23 juil. 2017 à 23:59
Up :(
0