Perte de mes données après SAV
juju2908
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je suis un peu catastrophée ce soir, en rallumant mon MacBook Air après qu'il ait été en SAV (pour port USB défectueux) je me rend compte que je n'ai plus aucune données.. Je suis étudiante et j'ai donc perdu tous mes cours !!!!
La dame de chez Boulanger m'avait pourtant dit qu'une sauvegarde serait faite avant toute manipulation de mon Mac.
Comment faire pour récupérer mes fichiers/photos, etc ????? HELP
je suis un peu catastrophée ce soir, en rallumant mon MacBook Air après qu'il ait été en SAV (pour port USB défectueux) je me rend compte que je n'ai plus aucune données.. Je suis étudiante et j'ai donc perdu tous mes cours !!!!
La dame de chez Boulanger m'avait pourtant dit qu'une sauvegarde serait faite avant toute manipulation de mon Mac.
Comment faire pour récupérer mes fichiers/photos, etc ????? HELP
A voir également:
- Perte de mes données après SAV
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pas de répertoire avec vos fichiers persos ?
Dans ce cas, je pense que tout est irrémédiablement perdu.
Pas de répertoire avec vos fichiers persos ?
Dans ce cas, je pense que tout est irrémédiablement perdu.
Bonsoir,
Il existe pas mal de logiciels de récupération de fichiers supprimés pour Mac. j'en ai cité plusieurs ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33410459-recuperation-de-fichiers#1
Mais, si la faute incombe à votre dépanneur, il devrait faire cette récupération pour vous, car ces applications sont assez chères.
Cordialement.
Il existe pas mal de logiciels de récupération de fichiers supprimés pour Mac. j'en ai cité plusieurs ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33410459-recuperation-de-fichiers#1
Mais, si la faute incombe à votre dépanneur, il devrait faire cette récupération pour vous, car ces applications sont assez chères.
Cordialement.