SKYPE/ MAC 10.7.5

Fermé
flo - 24 juil. 2017 à 13:09
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 24 juil. 2017 à 16:51
Bonjour,

J'ai le même problème avec skype et le lien que vous avez donné ne marche pas non plus.
Que dois je faire ? (mac OS X 10.7.5)

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué
24 juil. 2017 à 13:14
Quel problème ? Donne plus de détails pour être aidé.

1
Et bien je ne peux pas ouvrir l'application
L'icône skype est barré par un icône rond gris barré (genre ça c'est inaccessible) et l'icône d'à côté dossier application renvoie aux applications de mon mac mais il n'y a rien concernant skype
Je peux faire des captures d'écran si besoin
Aussi le téléchargement s'est ouvert dans "les appareils" de finder

J'espère avoir été claire

Merci de votre aide

Flo
0
Je suis sur Mac
Aussi il s'agit de lorsque j'ai téléchargé /Users/flora/Downloads/Skype_7.36.0.507.dmg
… /Users/flora/Desktop/Capture d’écran 2017-07-24 à 14.16.26.png
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 24 juil. 2017 à 16:53
Bonjour,

La version que tu as téléchargé ne doit pas convenir à ton OS donc, tu vas sur cette page et tu télécharges la version convenable.

Quand le fichier .dmg est sur ton bureau, tu l'ouvres d'un double-clic et tu glisses le fichier dans ton dossier Applications.
Il faut ouvrir un compte Skype, si tu n'en as pas.

D'autre part, il ne faut pas ouvrir un nouveau sujet quand on a déjà posé une question similaire, les personnes qui répondent, bénévoles, ne sont pas des robots et, quand elles répondent, elles ne peuvent suivre le sujet si on ne répond pas à sa suite.

Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
24 juil. 2017 à 13:32
Bonjour !


Vous voulez certainement parler du raccourci-bureau de skype qui n'apparaît pas sur votre écran, n'est-ce pas?

Si c'est le cas:

Cliquez sur "Démarrer"
Sélectionnez "Tous les programmes"
Déroulez le répertoire de "Skype"
Appuyez sur la touche CTRL et restez appuyé sur cette touche
Faites un clic gauche sur le programme Skype et restez appuyé sur le clic gauche de la souris
Vous pouvez lâcher votre appui sur la touche CTRL
Faites glisser votre programme sur le bureau
Relâchez votre appui du bouton de la souris
Vous devez maintenant avoir le raccourci-bureau de Skype sur votre écran.

Le cas échéant, désinstallez Skype et le réinstallé.

Bonne journée.
-1