Problème pour rendre un disque dur compatible PC et Mac
Fermé
lulu4901
-
3 août 2017 à 16:18
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 août 2017 à 15:19
dede74000 Messages postés 26980 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 10 août 2017 à 15:19
A voir également:
- Problème pour rendre un disque dur compatible PC et Mac
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
Modifié le 3 août 2017 à 17:46
Modifié le 3 août 2017 à 17:46
Bonjour,
Lis ce dossier tu sauras tout.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Lis ce dossier tu sauras tout.
Quand c'est urgent, il est déjà trop tard (Talleyrand)
Quand tout a échoué, lire le manuel ;)
Bonjour dede74000,
Le lien que vous me proposez me demande de faire les mêmes étapes que sur le site de la fnac et j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche...
"MediaKit signale qu’il n’y a pas assez d’espace sur le périphérique pour l’opération requise."
Je ne sais pas quoi faire ...
Le lien que vous me proposez me demande de faire les mêmes étapes que sur le site de la fnac et j'ai toujours le même message d'erreur qui s'affiche...
"MediaKit signale qu’il n’y a pas assez d’espace sur le périphérique pour l’opération requise."
Je ne sais pas quoi faire ...
dede74000
Messages postés
26980
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
5 352
10 août 2017 à 15:19
10 août 2017 à 15:19
Bonjour lulu4901,
La première chose que tu aurais du faire et que je te demande de faire, c'est donner ta configuration : modèle exact du Mac, ou son numéro de série, et système d'exploitation car, malheureusement, nous ne sommes pas devins, sur CCM et, ces renseignements aideront pour donner une réponse cohérente.
Si tu ne sais pas comment trouver les renseignements : menu pomme/A propos de ce Mac, donnera le modèle du Mac et l'OS, ensuite, selon ton OS, voici une aide imagée tu viens copier tous les renseignements dans ta réponse, nous aviserons.
La première chose que tu aurais du faire et que je te demande de faire, c'est donner ta configuration : modèle exact du Mac, ou son numéro de série, et système d'exploitation car, malheureusement, nous ne sommes pas devins, sur CCM et, ces renseignements aideront pour donner une réponse cohérente.
Si tu ne sais pas comment trouver les renseignements : menu pomme/A propos de ce Mac, donnera le modèle du Mac et l'OS, ensuite, selon ton OS, voici une aide imagée tu viens copier tous les renseignements dans ta réponse, nous aviserons.