Recherche identifiants
Micka7775
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je recherche une personne qui pourrait me prêter sont identifiant macbook ayant acquérit os el capitan car mon mac est bloquer sur la réinstallation.
Merci
Merci
A voir également:
- Recherche identifiants
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Identifiants web - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
2 réponses
Bonjour,
OS X 11 El Capitan est officiellement accessible ICI .
Question: peux-tu donner plus de détails sur le blocage de l'installation que tu rencontres ?
Ritchi
OS X 11 El Capitan est officiellement accessible ICI .
Question: peux-tu donner plus de détails sur le blocage de l'installation que tu rencontres ?
Ritchi
Bonjour,
Clique sur le lien (en caractère gras et bleu) que je t'ai donné pour récupérer "El Capitan" depuis les serveurs Apple.
Ritchi
Clique sur le lien (en caractère gras et bleu) que je t'ai donné pour récupérer "El Capitan" depuis les serveurs Apple.
Ritchi
Utilise le mode restauration du système: démarre le Mac en appuyant sur les touches Cmd et R
Plus de détails ICI
Plus de détails ICI
Alors j'ai acheter un macbook d occasion et j'ai voulu le réinitialiser sauf que pour réinstaller os el capitan il me faut soit les identifiant de l'ancien propriétaire ou alors les identifiant d'une personne ayant elle même eux el capitan.
Cordialement
Les identifiants apple ses juste pour réinstaller el capitan après je m'en crée un