Traduire un document Word Mac

Fermé
oups1991 - 7 août 2017 à 18:59
Aliboron Martin Messages postés 3493 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 7 août 2017 à 23:25
Bonjour,

Je souhaite traduire un document en entier sous word. Je travaille sur Mac. Cependant, je n'arrive pas à trouver l'onglet traduction. Je suis bien dans révision mais à côté de l'option langue n'apparait pas l'option traduction. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

Merci par avance.


A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3493 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 945
Modifié le 7 août 2017 à 23:28
Pour pouvoir traduire un document dans Word 2016 pour Mac, il faut d'abord installer le complément "Translator" depuis le "Store" (onglet "Insertion" du ruban, bouton "Compléments") :


Cette installation est probablement réservée aux utilisateurs abonnés Office 365.

Bonjour chez vous !
Bernard
1
_Ritchi_ Messages postés 21293 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 6 080
7 août 2017 à 19:40
Bonjour

As tu la version adéquate de Word ?
D'après cette page de support Office, il faut Word 2016:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/traduire-du-texte-en-une-autre-langue-287380e4-a56c-48a1-9977-f2dca89ce93f?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Ritchi
0
Aliboron Martin Messages postés 3493 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 945
7 août 2017 à 23:10
Word 2016 : il faut comprendre Word 2016 pour Windows. Lorsqu'il est question de la version Mac, ils indiquent Word 2016 pour Mac.
0