Traduire un document Word Mac

oups1991 -  
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite traduire un document en entier sous word. Je travaille sur Mac. Cependant, je n'arrive pas à trouver l'onglet traduction. Je suis bien dans révision mais à côté de l'option langue n'apparait pas l'option traduction. Pouvez vous m'éclairer s'il vous plait?

Merci par avance.

A voir également:

2 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Pour pouvoir traduire un document dans Word 2016 pour Mac, il faut d'abord installer le complément "Translator" depuis le "Store" (onglet "Insertion" du ruban, bouton "Compléments") :

Cette installation est probablement réservée aux utilisateurs abonnés Office 365.

Bonjour chez vous !
Bernard
1
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour

As tu la version adéquate de Word ?
D'après cette page de support Office, il faut Word 2016:
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/traduire-du-texte-en-une-autre-langue-287380e4-a56c-48a1-9977-f2dca89ce93f?ui=fr-fr&rs=fr-fr&ad=fr

Ritchi
0
Aliboron Martin Messages postés 3560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   962

Word 2016 : il faut comprendre Word 2016 pour Windows. Lorsqu'il est question de la version Mac, ils indiquent Word 2016 pour Mac.
0