Virus mac

Mialinh Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

À chaque fois que j'utilise mon ordinateur, des messages s'ouvrent me disant que celui ci est infecté.
J'avoue n'avoir jamais pris ça au sérieux car je m'en sens très peu.

Seulement, aujourd'hui, le message m'a plutôt foutu la trouille !!!

Je vous en fait par en espérant que quelqu'un saura m'aider Bonjour à tous,

À chaque fois que j'utilise mon ordinateur, des messages s'ouvrent me disant que celui ci est infecté.
J'avoue n'avoir jamais pris ça au sérieux car je m'en sens très peu.

Seulement, aujourd'hui, le message m'a plutôt foutu la trouille !!!

Je vous en fait par en espérant que quelqu'un saura m'aider
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

C'est du spam, ne pas en tenir compte et, surtout, ne pas donner suite, ce sont, généralement, des arnaques.
Si tu veux être protégé contre les éventuels virus, rares, qui peuvent infecter ton Mac, installes un bon antivirus, gratuit et efficace, tel Sophos.
Pour les pubs envahissantes, installes "Ublock" et, si tu es infecté de problèmes, dus à des adware/malware, installes "MalwareBytes" et voici un peu de lecture :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os

Cdlt
0