Accéder à MyCanal

Fermé
PYCGRAFFIK - 9 janv. 2018 à 21:30
 PYCGRAFFIK - 10 janv. 2018 à 21:06
Bonjour,
j'ai un compte mycanal par le biais d'iTunes mais je ne peux pas me connecter sur mon iMac avec le site mycanal. Quelqu'un peut m'explique comment dois-je faire ?
Merci
A voir également:

5 réponses

Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
10 janv. 2018 à 11:52
En accédant directement via un navigateur sur la page https://www.canalplus.com/live/ - après identification ?

5
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
10 janv. 2018 à 12:39
Bonjour Bernard,

Mais, qui dit "identification" dit "abonnement" je suppose !
Enfin, j'ai eu MyCanal, sur mon Mac, pendant 3 mois, après avoir bénéficié d'un abonnement gratuit, pour trois mois, fin de cette période, n'ayant pas donné suite, je n'ai plus eu d'accès.
Par contre C+ me rebat les oreilles, par mail, courrier et téléphone, pour tenter de me convaincre :-)
Antérieurement, j'ai été abonné pendant près de 25 ans mais, vu la pauvreté de ce qui est proposé, nous n'en voulons plus ! avec NC/SFR et les abonnements ciné, c'est déjà pauvre alors... les diffuseurs ne pensent qu'aux vidéos à la carte, ça rapporte plus certainement.
Bon, je m'égare un peu, sorry ;-)
0
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927
10 janv. 2018 à 14:03
dede74000 :
Mais, qui dit "identification" dit "abonnement" je suppose !


Oui, bien entendu. Mais PYCGRAFFIK n'a pas dit ne pas avoir d'abonnement (au contraire même, si je comprends bien le sens de "j'ai un compte myCanal").
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
Modifié le 10 janv. 2018 à 15:51
Je n'ai certainement pas mieux compris, Bernard, mais 'un compte" veut-il dire "un abonnement" C+ ? ou est la nuance ?

https://apps.apple.com/fr/app/mycanal/id694580816

"abonnez-vous sans engagement" alors OK, un compte veut dire abonnement ??
0
Aliboron Martin Messages postés 3439 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 927 > dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024
10 janv. 2018 à 16:11
Bah, si on voit la liste des "achats intégrés" à l'application, je présume qu'on a besoin de prendre un abonnement payant pour voir les chaînes cryptées (mais j'avoue ne pas savoir - ma connexion ne me permet de toute façon pas vraiment d'avoir d'images TV via l'internet)
0
Ne me demandez pas pourquoi et comment j'ai réussi à avoir CANAL+, mais en essayant plus clics logiques et stratégiques surement dû à mon ID de mon opérateur entre mon compte fait sur mon iMac et celui de mon AppleTV lien aussi à mon iPhone, j'ai récupéré mes droits. Merci à vous tous pour votre aide. PYC GRAFFIK
0
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié le 10 janv. 2018 à 19:17
Bonjour,

J'ai été également abonné 25 années à Canal+ et je profitais de MyCanal sur mon Mac et iPad. De plus, mes enfants en profitaient également sur leur Mac dans leur appartement respectif. En novembre, j'ai résilié mon abonnement (trop cher pour ce qui est diffusé) et MyCanal s'est également arrêté: seule une chaine était diffusée, mais je ne sais plus laquelle.
A la demande générale et insistante de mes enfants, j'ai cédé aux appels téléphoniques de Canal+ ce Noël et j'ai repris un abonnement en promo et ... myCanal remarche, à la grande satisfaction de mes enfants qui en profitent à nouveau pour regarder leurs séries préférées, cryptées ou non.

Tout cela pour dire que si PYCGRAFFIK veut avoir myCanal en clair comme en codé, il lui faut :
- soit accepter de payer à nouveau un abonnement
- soit trouver un abonné Canal+ (ami(e), voisin(e), parent(e), ...) qui accepte de lui communiquer ses identifiants Canal+ (c'est ce que je fait avec mes enfants).

Ritchi
1
En novembre dernier, j'ai bénéficié du premier mois gratuit pour regarder Canal gratuitement. Puis ayant l'AppleTV via iTunes sur l'application MyCanal j'ai pris sans engagement Canal Essentiel à 29,99/mois. Je peux me désengager quand je veux. N'ayant plus MyCanal complètement sur mon iMac, je me disais ayant Canal+ sur l'AppleTV je pourrais l'avoir sur mon ordi, d'où ma question initiale. J'ai relancé MyCanal "mon compte" de novembre et là je retrouve les même droits qu'AppleTV, extraordinaire !!! Pourquoi ? Je ne sais pourquoi, pas mais ça marche ! Après Canal n'est plus ce qu'il était auparavant j'ai même boycotté la chaine pendant plus d'un an après le rebondissement de la grève des journalistes à iTélé pour qui j'ai travaillé longtemps et la nouvelle politique de V. Bolloré pour qui j'ai travaillé sur le lancement de sa chaine Direct8. Maintenant sur Canal il y a de bons docs et l'émission de Michel Denisot. J'ai pu voir Engrenage 6 dans l'intégralité en 24h, une série que j'adore plus que tout. Dans peu de temps il y aura la saison 2 du BARON. Alors Canal+ ne me fait plus rêver mais il y a encore de bonnes choses à voir d'autant que la chaine a réussi à avoir les droits Cinéma après 3 mois de leurs sorties.
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 janv. 2018 à 21:48
Bonsoir,

A priori, il faut télécharger l'application regarde ICI
Mais, je crois qu'il faut être abonné C+
0
MERCI DE VOTRE REPONSE
Mais désolé mais je n'ai pas du bien formuler ma question.
J'ai un compte iTunes, ce qui me permet d'avoir mycanal sur mon iPhone et sur l'Apple TV.
Ma question est la suivante: Comment regarder canal+ décodé sur le site via mon iMac ?
Merci beaucoup :)
0
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 janv. 2018 à 22:04
Je crois que tu n'as pas du bien lire les explications données sur le App Store ou sur le site de C+ car, pour voir les émissions codées, il faut un décodeur donc être abonné C+.
Par contre, tu dois pouvoir regarder les émissions en clair, sauf erreur de ma part.
0
Donc si comprends bien, mon abonnement sur AppleTV et Smartphone son fantôme via iTunes mais en aucun cas visible sur mon iMac. OK - Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
9 janv. 2018 à 22:09
0