Mac High Sierra et logiciel Snapheal
Résolu/Fermé
Fcis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
-
Modifié le 7 nov. 2017 à 14:37
Ricky6868 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 17:00
Ricky6868 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2018 - 14 janv. 2018 à 17:00
A voir également:
- Mac High Sierra et logiciel Snapheal
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Adresse mac - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Reinstaller mac os high sierra - Guide
3 réponses
Résolu. Contacté Snapheal qui m'a fourni en téléchargement gratuit Snapheal CK. Tout est parfaitement OK. avec deux versions de Snapheal ; ) ))
_Ritchi_
Messages postés
21294
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
7 nov. 2017 à 18:58
7 nov. 2017 à 18:58
Bonjour
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user les formules de politesse courantes comme "Bonjour", "Merci" ...
Ceci étant précisé, as-tu vérifié ce que dit le support Macphun à propos de la compatibilité de son application avec High Sierra ?
Le support est accessible ici: https://skylum.com/fr/support
Ritchi
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots !
Merci d'user les formules de politesse courantes comme "Bonjour", "Merci" ...
Ceci étant précisé, as-tu vérifié ce que dit le support Macphun à propos de la compatibilité de son application avec High Sierra ?
Le support est accessible ici: https://skylum.com/fr/support
Ritchi
Fcis
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2017
11
8 nov. 2017 à 08:32
8 nov. 2017 à 08:32
Bonjour et merci pour la réponse à mon problème. Réponse de Macphun:"on va répondre "as soon as possible "...
mais nous sommes actuellement surchargés d'e mailsl!
Wait and see..
mais nous sommes actuellement surchargés d'e mailsl!
Wait and see..
Ricky6868
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
13 janv. 2018 à 17:09
13 janv. 2018 à 17:09
Bonjour Ritchi,
As tu eu un retour concernant ce problème?
Merci pour ton partage.
As tu eu un retour concernant ce problème?
Merci pour ton partage.
Bonjour,
Snapheal marchait quand même avec High Sierra mais certaines opérations était inopérantes - le "pinceau" ne marchait plus, entre autre), et je ne me servais couramment que de cet élément (embêtant !) par contre la fonction "lasso" marchait parfaitement.
J'ai contacté Macphun.com (sans réponse de "comment ça marche") en leur expliquant (en anglais ! ) mon problème, avec illustration (une saisie d'écran). La réponse est arrivée rapidement (compte tenu du fait qu'ils étaient alors débordés de questions) avec fourniture de la version CK = 1.7.à télécharger . Incidemment j'ai remarqué que d'autres logiciels Macphun avaient également une version (corrective ? ) CK ..
Snapheal marchait quand même avec High Sierra mais certaines opérations était inopérantes - le "pinceau" ne marchait plus, entre autre), et je ne me servais couramment que de cet élément (embêtant !) par contre la fonction "lasso" marchait parfaitement.
J'ai contacté Macphun.com (sans réponse de "comment ça marche") en leur expliquant (en anglais ! ) mon problème, avec illustration (une saisie d'écran). La réponse est arrivée rapidement (compte tenu du fait qu'ils étaient alors débordés de questions) avec fourniture de la version CK = 1.7.à télécharger . Incidemment j'ai remarqué que d'autres logiciels Macphun avaient également une version (corrective ? ) CK ..
Ricky6868
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2018
14 janv. 2018 à 17:00
14 janv. 2018 à 17:00
Re bonjour,
Idem en ce qui me concerne pour le pinceau.
J'ai donc utilisé la même méthode, une réponse rapide avec le lien de téléchargement ainsi que la license.
Merci pour ton aide.
Bonne fin de W.E
Idem en ce qui me concerne pour le pinceau.
J'ai donc utilisé la même méthode, une réponse rapide avec le lien de téléchargement ainsi que la license.
Merci pour ton aide.
Bonne fin de W.E
14 janv. 2018 à 15:35
Bonne fin de W.E