Récupérer Notes subitement disparu
sarahKchr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne sais pas comment cela est arrivé, mais subitement la totalité de mes notes ont été supprimé sur mon Mac book pro, et je n'ai aucune idée comment les récupérer. C'est arriver juste après que je me sois déconnectée/reconnectée sur Mail.
est-ce que quelqu'un aurait une idée comment les récupérer?
Merci d'avance!
Je ne sais pas comment cela est arrivé, mais subitement la totalité de mes notes ont été supprimé sur mon Mac book pro, et je n'ai aucune idée comment les récupérer. C'est arriver juste après que je me sois déconnectée/reconnectée sur Mail.
est-ce que quelqu'un aurait une idée comment les récupérer?
Merci d'avance!
A voir également:
- Aide-mémoire mac disparu
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Quelle version de Mac OS ? nous ne sommes pas devins et, les réponses peuvent dépendre de certains renseignements, il faut donc tout nous dire ;-)
Quelle version de Mac OS ? nous ne sommes pas devins et, les réponses peuvent dépendre de certains renseignements, il faut donc tout nous dire ;-)
sarahKchr
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Désolée, c'est un mac OSX El Capitan, est-ce suffisant?
Bonjour,
Parles-tu de l'application Notes ou de documents ?
Si ce sont bien des documents, étaient-ils sur le disque dur interne ou sur un support réseau (disque distant, iCloud, ...) ou sur un support local externe (disque externe, clé USB, ...) ?
As-tu regardé dans la corbeille ?
Ritchi
Parles-tu de l'application Notes ou de documents ?
Si ce sont bien des documents, étaient-ils sur le disque dur interne ou sur un support réseau (disque distant, iCloud, ...) ou sur un support local externe (disque externe, clé USB, ...) ?
As-tu regardé dans la corbeille ?
Ritchi
S'il ne s'agit que de l'application et que, après recherche approfondie, avec EasyFind, par exemple, il s'avère qu'elle a disparu, ce qui sembla anormal, tu peux la récupérer en faisant la mise à jour combinée de El Capitan, téléchargée ICI et installée comme toute mise à jour.
Peut-être que tes notes reviendront à la surface après installation. Je ne sais pas où elles se cachent.
Peut-être que tes notes reviendront à la surface après installation. Je ne sais pas où elles se cachent.