A voir également:
- Dossier point d'interrogation clignotant
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Dossier appdata - Guide
- Emoji point d'interrogation ✓ - Forum Samsung
- Quel émoji est remplacé par deux points d'interrogation ? ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Emoji remplacés par des points d'interrogation - Forum Samsung
1 réponse
_Ritchi_
Messages postés
21209
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 avril 2024
6 058
9 janv. 2018 à 07:58
9 janv. 2018 à 07:58
Bonjour,
J'imagine que suite à l'installation d'un nouveau disque dur, tu as redémarré ton Mac en mode installation/restauration du système ?
Si non, voir ceci: procédure de Restauration OS X
Ritchi
J'imagine que suite à l'installation d'un nouveau disque dur, tu as redémarré ton Mac en mode installation/restauration du système ?
Si non, voir ceci: procédure de Restauration OS X
Ritchi
9 janv. 2018 à 17:18
merci pour ta réponse mais aucune des commande de restauration système ne fonctionne, j'ai essayer: cmd+R, cmd+alt+R et cmd+alt+maj+R et toujours rien a part se dossier point d'interrogation qui clignote au milieu de mon écran.
J'ai recontacter le service client apple et ils me disent que tout va bien, qu'aucune anomalie n'est détecter.
9 janv. 2018 à 19:39
9 janv. 2018 à 19:41
9 janv. 2018 à 19:52
Comme cette signalisation signifie que le Mac ne trouve aucun support contenant un système Mac OS pour démarrer, j'en déduis que le disque dur nouvellement installé n'est pas trouvé ou si il est trouvé, il n'est pas formaté Mac OS.
As-tu installé toi-même le disque ?
Ce disque était-il d'occasion ou déjà formaté NTFS (et donc pou PC) ?
9 janv. 2018 à 19:54