Dossier point d'interrogation clignotant
Traxxmax73
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Traxxmax73 -
Traxxmax73 -
Bonjour,
je vous contact tous car j'ai le probleme du dossier point d'interogation qui clignote sur mon imac 27", j'ai fait appel au service technique apple ils m'ont dit de changer le disque dur, se que j'ai fait. Mais là toujours pareil et aucune des commandes de demmarage ne fonctionne sauf Alt qui me fait apparaitre la souris mais rien de plus.
si vous avez des idées elles sont les bienvenue .
merci d'avance Maxim
je vous contact tous car j'ai le probleme du dossier point d'interogation qui clignote sur mon imac 27", j'ai fait appel au service technique apple ils m'ont dit de changer le disque dur, se que j'ai fait. Mais là toujours pareil et aucune des commandes de demmarage ne fonctionne sauf Alt qui me fait apparaitre la souris mais rien de plus.
si vous avez des idées elles sont les bienvenue .
merci d'avance Maxim
A voir également:
- Dossier point d'interrogation clignotant
- Dossier appdata - Guide
- Point d'interrogation à l'envers ✓ - Forum Word
- Point d'interrogation à l'envers clavier ✓ - Forum Word
- Emoji point d'interrogation - Forum Samsung
- Point de suite word - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'imagine que suite à l'installation d'un nouveau disque dur, tu as redémarré ton Mac en mode installation/restauration du système ?
Si non, voir ceci: procédure de Restauration OS X
Ritchi
J'imagine que suite à l'installation d'un nouveau disque dur, tu as redémarré ton Mac en mode installation/restauration du système ?
Si non, voir ceci: procédure de Restauration OS X
Ritchi
merci pour ta réponse mais aucune des commande de restauration système ne fonctionne, j'ai essayer: cmd+R, cmd+alt+R et cmd+alt+maj+R et toujours rien a part se dossier point d'interrogation qui clignote au milieu de mon écran.
J'ai recontacter le service client apple et ils me disent que tout va bien, qu'aucune anomalie n'est détecter.
Comme cette signalisation signifie que le Mac ne trouve aucun support contenant un système Mac OS pour démarrer, j'en déduis que le disque dur nouvellement installé n'est pas trouvé ou si il est trouvé, il n'est pas formaté Mac OS.
As-tu installé toi-même le disque ?
Ce disque était-il d'occasion ou déjà formaté NTFS (et donc pou PC) ?